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Question

Impossible de consulter mes factures ou consommation en ligne


Bonjour,
En me connectant sur mon compte MyProximus, il m'est impossible de consulter mes factures en ligne, ou ma consommation, la rubrique restant vide (Piece jointe)
Du coup je n'ai aucunes vues sur les montant, ni les détails;
Que dois-je faire?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

30 commentaires

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  • 10 octobre 2017
Bonjour AldersonAlex, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

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  • 10 octobre 2017
Si le problème reste, il serait opportun d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous avec vos coordonnées 'n° client/tel, ...)

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

P.S. C'est éventuellement un problème temporaire, moi je n'ai pas de problème avec/en MyProx

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  • 11 octobre 2017
Bonjour Alderson, puis- je vous demander d'essayer de vous connecter sur MyProximus depuis votre PC via le navigateur Internet Explorer ? Pouvez- aussi vérifier les paramètres internet de votre navigateur afin que le cookies de notre site web soient bien acceptés s'il vous plait ? Merci d'avance.
Jérémy

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  • 11 octobre 2017
Bonjour Jérémy,
J'ai réessayé aujourd'hui, et j'arrive à accéder à mes factures maintenant (sans avoir fait la manipulation que vous m'avez conseillé).
Si jamais le problème resurgit, j'essayerais avec vos conseils :)
Merci pour votre aide,
Alex

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  • 12 octobre 2017
Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

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  • 13 octobre 2017
depuis le 10/9 (vous avez bien lu), IMPOSSIBLE d'obtenir le détail des consommations
quand allez-vous vous réveiller?
et oui j'ai déjà essayé : autre provider, nouveau profil créé, autre pc, etc etc
et surtout MERCI de me faire perdre des Clients (vous savez celui qui paye votre salaire.................)

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  • 13 octobre 2017
Bonjour Bdclsd, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé afin que j'ouvre un dossier auprès du département concerné svp ? Merci d'avance, Nadia

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  • 13 octobre 2017
619426538

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  • 13 octobre 2017
idem que vous....myproximus sur pc ne fonctionne plus correctement depuis plusieurs semaines, j'ai contacté ce lundi votre service Bizz Expert. Votre collaboratrice m'a dit qu'il fallait contacter le 1910, je suis retombé sur la même personne qui m'a conseillé de remplir un document "SPOC" et depuis plus de nouvelles.
J'ai à nouveau contacté vos services mardi et depuis toujours rien. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout du client...
numéro de client:
605651043

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  • 13 octobre 2017
bdclsd, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas communiquer des données privées comme votre numéro de compte client en public mais uniquement par message privé en contactant l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Pourriez-vous me préciser le message d'erreur exact que vous obtenez ainsi que me dire si cette situation est également présente sur l'application MyProximus. Est-ce le seul service pour lequel vous ne pouvez actuellement avoir accès sur votre MyProximus? JessicaR

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  • 14 octobre 2017
message privé: il SUFFISAIT d'indiquer un lien, mais c'est trop demander!
il n'y a pas de message d'erreur, je n'ai TOUT SIMPLEMENT PAS ACCES au détail de mes consommations, cela semble compliqué à comprendre

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  • 16 octobre 2017
bdclsd, je comprends que cette situation puisse quelque peu vous énerver mais nous sommes à votre disposition pour vous aider et si nous vous demandons ces informations c'est tout simplement pour avoir un maximum d'informations en notre possession qui permettront de résoudre plus facilement ce soucis. Je constate qu'entre-temps, vous avez envoyé un message concernant cette situation.L Votre dossier est donc en cours auprès de notre service compétent. Ce dernier reprendra donc contact avec vous dans les meilleurs délais par e-mail afin de vous communiquer de plus amples informations. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR

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  • 14 décembre 2017
Bonjour,
pour les personnes qui n'arriveraient pas à accéder à leurs factures sur leur compte my proximus :
ayant égaré toutes mes factures j'ai du me connecter à plusieurs comptes pour les récupérer ,
j'utilise chrome :
1er compte pas de soucis ca a fonctionné, je me déconnecte, je me reconnecte et là , impossible d'accéder aux factures, j'ai une page blanche ..
après plusieurs tentatives, j'ouvre avec internet microsoft edge, j'arrive à atteindre mes factures mais impossible de les télécharger ,
j'utilise internet explorer , 1 ère tentative impossible de télécharger , j'ai rafraîchit la page, et enfin les pdf appariassent et sont téléchargeables..
moralité : il faut de la persévérance et un peu de patience .. 😅 😉
courage .

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  • 12 mars 2019
Bonjour, Je n'ai plus accès aux détails de mes factures depuis le mois d'Aout 2018. Je n'arrete pas de téléphoner ou contacter proximus via chat facebook etc mais pas moyen de règler mon problème!! J'hallucine

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 14 mars 2019
Bonjour anneherman,
Pourriez-vous m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Avec ces information, je pourrai ensuite identifier le problème.
Merci d'avance.
Patrice

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 18 mars 2019
Bonjour anneherman, je vous remercie de m'avoir transmis vos informations. Après consultation, je constate que le dossier 37965300 fait l'objet de cette situation. Je viens d'envoyer une requête auprès du service concerné afin que votre dossier soit pris en charge par un gestionnaire. Ce dernier ne tardera pas à prendre contact avec vous, afin de vous tenir informé de la solution apportée. Je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano

  • Etoile montante
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  • 9 mars 2020

Bonjour,

Comme les personnes précédentes, ça fait deux mois que l’accès à mes factures est impossible via le lien:

https://www.proximus.be/smoothAccess/fr/Personal/services/

A
chaque fois, le message suivant s’affiche:
 

“Oups!

Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.”
 

Pouvez-vous m’aider?


euronamur
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  • 9 mars 2020

Bonjour,

Essayez ce lien , car sur celui que vous donnez (n’est pas bon) c’est pareil chez moi. :wink:

 

https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__

 

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Etoile montante
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  • 10 mars 2020

Bonjour et merci pour votre réponse!
Ce lien renvoi vers la page d’accueil de ‘My Proximus’, mais ensuite, je ne trouve pas le lien qui peut me diriger vers mes factures! Où se trouve-t’il?
Merci


euronamur
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  • 10 mars 2020

Bonjour,

Quand vous êtes connecté sur MyProximus , cliquez sur l’onglet “Mes Factures” :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


David W
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  • 10 mars 2020

Bonjour @Losss 

Avez-vous trouvé ?


  • Etoile montante
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  • 11 mars 2020

Non, si je clique sur le lien donné par euronamur :

(https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-overview__)

J’ai ceci qui s’affiche:

 

Pour obtenir la page avec l’onglet ‘Facture’, je dois aller sur:

https://www.proximus.be/smoothAccess/fr/Personal/services/
 

Et lorsque je clique sur ‘Mes factures’, j’ai le message:

“Oups!

Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.”

 


Je n’ai pas pu consulter mes factures depuis janvier

:persevere:
Merci pour vos conseils!


euronamur
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  • 11 mars 2020

Bonjour,

C’est pour un modérateur , @David W  ou @AurélienK  , pour moi vos produits ne sont pas liés au compte MyProximus que vous vous connectez. :wink:

Je ne sais rien vous dire de plus pour ne pas faire une mauvaise manœuvre. :wink:

@+Gilbert :sunglasses:


  • Etoile montante
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  • 11 mars 2020

Ok, Merci pour votre aide :grinning:

Je contacte David W qui es déjà intervenu précédemment!


David W
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  • 12 mars 2020

Bonjour @Losss 

Comme précisé en privé, c’est @AurélienK qui va prendre le relai