Répondu
Déménagement maintenu ?
Nous avons prévenu de notre déménagement en août 2018, déménagement prévu le 19/10, rdv fixé avec Proximus le 19/10 entre 12h et 17h. Pas de technicien ce jour là, rappel à Proximus le rdv a soit disant été annulé par qui on ne sait pas....nouveau rdv le 31/10, rappel la veille pour confirmation. Le 31/10 pas de technicien, RDV ANNULE par qui on ne sait toujours pas. Depuis on appelle tous les jours et on nous prend vraiment pour des imbéciles on a chaque fois des versions différentes, nous n'avons toujours pas de rdv fixé. Aujourd'hui on nous a répondu qu'un technicien a pris le dossier en main hier à 19 H, ce qu il en a fait on ne sait pas. ON EN A VRAIMENT MARRE, c'est comme cela qu'on traite des clients depuis des années
dossier 36175155 ligne 022082542 client 439591570
dossier 36175155 ligne 022082542 client 439591570
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour Nathalie,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
La demande est maintenant entre les mains du service de dispatching afin de voir si il est possible d'avancer le rendez-vous.
Merci pour votre patience.
Patrice
Afficher l'originalJe vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
La demande est maintenant entre les mains du service de dispatching afin de voir si il est possible d'avancer le rendez-vous.
Merci pour votre patience.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.