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client mécontent


Bonjour  nouveau membre chez proximus depuis le 2 décembre  et déjà plusieurs mauvaise surprise ....je  me retourne vers vous car je suis vraiment déçu du mauvais fonctionnement et professionalisme de l équipe proximus!!! en espérant que vous pourriez contacter un des responsables de départements et comme inclus dans notre contrat le suivi du bon fonctionnement .après plusieurs problème je  désire résilier mon contrat auprès de proximus je vous mets quelques point auquel j ai était confronté ses dernier jours :après plusieurs repris et d attente au téléphone on me raccroche au nez !!carte sim bloquer ! !!aucune connection à l heure actuelle plusieurs rendez vous annuler à la dernière minute ..vraiment honte à proximus !!!!je tiens à souligner le fait et que personne vous assiste et aide une satisfaction au client merci proximus ! !!

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

37 commentaires

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  • 27 décembre 2019

J aii exactement la meme chose depuis le 2 .decembre on me baradine .toujours des promesses er je voiis rien arriver. Leurs reponses quand je telephone presque tout les jours...:: on vous recontactera dans les 48h .misere je ne sais comment il compte leurs heures mais ca fait tantot 1 mois pour 48h...honteux 


Isabelle.
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  • 30 décembre 2019

Bonjour @Rach1653,

 

Je vois qu’une nouvelle carte Sim vous aurait été remise en magasin le 20 décembre mais je suppose que c’est justement celle-là qui ne fonctionne pas. Pourriez-vous me communiquer la référence de cette carte par message privé afin que je vérifie, svp?

 


Isabelle.
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  • 30 décembre 2019

 Bonjour @marieh,

 

Je vois qu’une date d’activation a été fixée au 6 janvier prochain entre 12h30 et 16h30. Je n’ai, par contre, pas encore la date de la livraison de vos appareils mais cela ne saurait tarder.:wink: Il est possible qu’en cette période de fête, les livraisons prennent malheureusement un peu de retard. Merci de votre compréhension.


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  • 30 décembre 2019

A plusieurs repreise vous me dites que cela ne vas pas tarder. On prend vraiment les gens pour des cons!!!!


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  • 30 décembre 2019

C bon la j en ai ras le c..et qu on me dise pas remboursement dans 6 semaines...


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  • 30 décembre 2019

Je vais vous faire attendre aussi...qu il vienne ....


Catherine M
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  • 31 décembre 2019

Bonjour @marieh , je ne comprends pas bien quand vous parlez de remboursement, vous souhaitez renoncer et obtenir un remboursement ? 


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  • 31 décembre 2019

C est vous qui allez renoncer .je ne sui pas en tord .!!! J attendrais pas 6 semaines pour mon remboursement .


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  • 31 décembre 2019

Bougez vous !! Faut pas qu on me dise qu il faut 1 mois pour faiee une commande....


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  • 31 décembre 2019

6 janvier .je suis pas là  ....faudra attendre 48h..ou plus.....


Isabelle.
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  • 2 janvier 2020

Bonjour @marieh,

 

Je viens de recevoir une information précisant que les paiements de vos deux offres conjointes (TV + Gsm) n’étaient pas encore à jour. Pourriez-vous me dire si vous avez bien été débitée svp?

Est-il également nécessaire de modifier votre rdv du 6 janvier? Merci d’avance.


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  • 2 janvier 2020

Hein on se fout de moi la. Ca etair fit le 2 !!!pour le rdv revenez dans 48h comme vous dites toujours...


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  • 2 janvier 2020

😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤


Kuniva
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  • 2 janvier 2020

Bonsoir @marieh ,                                                                       Les modérateurs sont là pour vous aidez, cela ne sert à rien d’être agressif envers eux, expliquer votre problème clairement et avec courtoisie et il vous aideront, bien à vous, bonne soirée.


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  • 2 janvier 2020

Alors faites votre boulot!!!!Vous le savez tres bien mon probleme . Vous n arretez pas de me baratinez ca fait 1 mois que ca dure..et je suis pas agressive ..


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  • 2 janvier 2020

Et si les moderateurs ne savent pas repondre concretement qu on me passe un responsable .


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  • 2 janvier 2020

Ah oui je viens d avoir un courrier qu' on faisait la livraison le 21 decembre ...🤣🤣🤣🤣🤣


calimero21
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  • 2 janvier 2020
Isabelle. a écrit:

Bonjour @marieh,

 

Je viens de recevoir une information précisant que les paiements de vos deux offres conjointes (TV + Gsm) n’étaient pas encore à jour. Pourriez-vous me dire si vous avez bien été débitée svp?

Est-il également nécessaire de modifier votre rdv du 6 janvier? Merci d’avance.

marieh a écrit:

Et si les moderateurs ne savent pas repondre concretement qu on me passe un responsable .

bah ma ptite dame faut payer les facture hein !!! :thinking:  


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  • 2 janvier 2020

Ma commande  est payee . Depuis le 2 decembre . Renseignez vous!! "vous qui ne faites pas votre boulot.!!!! 1MOIS QU ON ME BARATINE. .Et la petite dame "" savait ce qu elle vous dis ...😤😤😤 donnez moi votre nom et je vais vous montrer.


calimero21
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  • 2 janvier 2020

et bien donner moi la votre , moi je vais porter plainte  pour la menace que vous avez proférer . j’espere  q’un modérateur  va intervenir car le ton est vraiment très agressif 


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  • 3 janvier 2020

Quel menace? Vous me faites passer pour mauvais payeur alors que je suis en droit!


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  • 3 janvier 2020

Alors je resume.

Le 2 /12 je passe commande pour tutimus tv et gsm. JE PAIE celle ci. Rdv pour livraison le 5 et activation le 11.

Sms au 5/12 la livraison a du retard...soit

Le 11 pas de technicien...soit. 

Je téléphone :y a un probleme ..attendre 48h...soit

Je retelephone plusieues fois .::commande annulee par VOS service..apres soi disant que c est l autre operateur qui bloque... on vous rappelle dans les 48h...soit…

Le 23 j ai une dame qui m explique un peu tout ca ..dans les 48h vous allez avoir confirmation car plainte a été  faites au services.  Soit.

Je retelephone..ah on vous a mis en priorite haute ...il faut attendre 48h....(encore...????)   Soit.

 

J attends 48h....48h...48h....etc.

ET ICI ON ME DIS QUE JE N AI PAS PAYER????

ON SE FOUT DE QUI??

MOI J AI FAIT UNE PLAINTE A TEST ACHAT AINSI QU AU TELECOM..

A DANS 48H.....

 

 

 


calimero21
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  • 3 janvier 2020

ok  ,si vous avez introduit une plainte au télécom   il ne pourront plus intervenir sur le forum 

 

bav


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  • 6 janvier 2020

Et passez 48h plus tard ,toujours rien.....😤😤


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 6 janvier 2020

Bonjour @marieh ,
j’ai bien un rdv fixé pour cet après-midi. Le technicien ne devrait plus tarder, si il n’est pas déjà là ;)


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