Je vous envois ce message afin de porter une réclamation concernant votre service des plus lamentables. (plainte ref 48832392)
Voici ma situation en détails :
- 16 JUILLET 2021 : Commande de nouveaux services pour mon nouveau logement, et prise de rendez vous pour installation le 03 AOUT 2021 (hier en début de soirée).
- 03 AOUT 2021 : Le technicien ne se PRESENTE PAS à mon nouveau logement comme c'était prévu BIEN A L'AVANCE. Réception d'un message/mail de votre part en m'informant que le technicien s'est présenté mais qu'il n'y avait personne. Cette affirmation est TOTALEMENT FAUSSE, MENSONGERE ET MALHONNETE ! Je prends donc contact avec vos collaborateurs par tel comme prévu... Aucune solution proposée si ce n'est celle accessible sur votre plateforme en ligne, à savoir un nouveau rendez-vous le 12 AOUT 2021 au MINIMUM(!!!). A quoi sert le service clientèle si c'est pour répèter betement ce que je sais déjà ? Aucune solution trouvée, ni proposée, ni compensation ... Bref vous me prenez soit pour un PIGEON, soit pour autre chose (pour rester poli), mais en tout cas je me retrouve pris en OTAGE par votre service !
-04 AOUT 2021 : Je rappelle le service clientèle, votre collaboratrice prend le temps d'essayer de m'aider, mais malgré la demande de parler à un responsable, toujours RIEN, pas de solution et pas de prise en compte du désagrément occasionné par VOTRE SEULE FAUTE ! PIRE, le rendez-vous le plus proche est désormais le 13 AOUT 2021, soit près d'un mois après ma commande, et 10 JOURS APRES le rendez-vous initial, NON RESPECTE par votre technicien !
Vous comprenez bien que cette situation est INACCEPTABLE et totalemet INDIGNE d'une société qui se veut au top en Belgique. J'attends donc que vous preniez en compte l'ensemble des éléments ci-dessus afin de trouver une solution acceptable, puisque, comme mentionné par tel, vous m'empêcher entre autre de pouvoir travailler de chez moi.
Et j'attends donc une réaction de votre part au plus vite.
Question
Problème installation et service lamentable
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.