Bonjour,
Cela fait 2 mois qu'on attends qu'un technicien passes pour raccorder le câble internet et à chaque rendez vous les techniciens ne viennent pas !!!
Je prends des jours de congés pour absolument rien et y a jamais moyen de les contacter, c'est quoi ce service sérieusement ??? Le pire que j'ai pu voir de ma vie !
Aujourd’hui même j’ai un rdv pour le raccordement (3e fois ou 4e je sais même plus). Le technicien prévient a 12h qu’il ne viendra pas, pire encore il ment en disant que c’est nous qui avons demandé à ce que le rdv soit reporté !!!
J’appel le service client qui ne comprends pas, ils appellent le service en question qui leur dis qu’ils ont eu un problème sur leur chantier et ont annulés le rdv !! Mais du coup, ce n’est pas nous qui avons fait une demande de repoter le rdv !!!!!! C’est vraiment honteux.
Le gars du service client me dit qu’il va me rappeler dans 10min (c’était il y a 2h) toujours pas rappelé. Je rappel moi même pour qu’au final on me dise que le rdv est toujours d’actualité pour ojrds ???
La même personne 5min après me dis qu’enfaite ils ne viennent pas pour faire le raccordement parce que la zone ou je suis l’internet n’est pas assez bon. Mdrr les voisins ont Proximus et y a le câble de la fibre optique qui passe sur notre façade ! (Encore en cours d’installation)
2 mois de perdu à attendre 3-4 jours de congé pris… POUR ABSOLUMENT RIEN !!! Et je n’ai toujours aucune idée d’une quelconque vérité vu qu’en 2h y a déjà 5 versions différentes + des mensonges !!!!!
Vraiment le pire service que j’ai pu avoir de ma vie !
J’aimerai poser plainte sur les techniciens pour leur mensonge !