Bonjour, après avoir découvert dans My Proximus que je pouvais échanger gratuitement mon ancien modem contre un nouveau avec WIFI 6 et avoir reçu la confirmation dans une boutique Proximus, j’ai encodé la demande d’échange. J’ai bien reçu le matériel mais pas le support pour fixer le modem au mur. Mon modem étant situé dans une buanderie à proximité de l’arrivée des câbles de la fibre, il m’est impossible de le placer par terre car on tapera inévitablement dedans en passant. Le technicien qui avait procédé à mon installation avait fixé lui-même mon ancien modem au mur. Le helpdesk client me signale que seul un technicien peut me fournir un support mural lorsqu’il vient effectuer l’installation et qu’un coût de minimum 85 € me sera compté si je procède de la sorte! 85€ pour forer 2 trous dans un mur, c’est un véritable holdup alors que c’est à la portée de tous. J’ai donc refusé cette offre scandaleuse et abusive. N’y a t’il aucune solution gratuite pour recevoir ce support qui est par ailleurs décrit dans le mode d’emploi du modem? A noter que j’ai renvoyé à Proximus mon ancien support avec le reste du matériel et qu’il a été réceptionné ce 7 mai suivant le tracking Bpost.
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