Skip to main content
Répondu

commande Iphone 15


Forum|alt.badge.img

Bonjour :)

j’ai commandé un iphone 15 black avec un abonnement le 31 mars et le suivi est toujours en mode « matériel en stock » alors que je suis censé le recevoir aujourd’hui donc je me demandais où ça en était car j’en aurais besoin en urgence…

je vous remercie d’avance pour votre réponse !

Meilleure réponse par mallau_fvt96

bonjour, j’aimerai juste vous signaler que le 31/03 il y avait grève.. Ce qui a probablement augmenter le délai de livraison

N’hésitez pas a mettre votre numéro de commande dans votre profil, les modérateurs pourront vous aider

 

Capture de Proximus.Be

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 avril 2025

Bonjour, 

 

J’ai le même souci avec un commande qui date du 28/03 …

Ma commande est prévue en livraison ce mercredi, mais je n’ai toujours aucun mail de Be post…

Colis en préparation depuis hier … 

Il faut combien de temps pour emballer un boite d’un téléphone et une carte sim … ?

Par contre pour le paiement c’est direct ! Depuis le 28/03 mon compte à lui été débité dans les 5 minutes …

Promesse non tenue, ca commence bien … 

Bonne journée et bon courage ! 

 

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3553 commentaires
  • Réponse
  • 2 avril 2025

bonjour, j’aimerai juste vous signaler que le 31/03 il y avait grève.. Ce qui a probablement augmenter le délai de livraison

N’hésitez pas a mettre votre numéro de commande dans votre profil, les modérateurs pourront vous aider

 

Capture de Proximus.Be

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3446 commentaires
  • 3 avril 2025

Bonjour ​@JohG  Après vérifications, je constate que la livraison est faite au point poste Total ce jour .

Si vous aviez un soucis de réception, faites-le nous savoir . Bon après-midi.