Question
Résiliation abonnement GSM
Bonjour,
Le 2 février j'ai rempli le formulaire disponible sur le site pour résilier l'abonnement GSM de ma maman qui est rentrée dans un home. J'ai bien reçu l'accusé de réception mais le 1er mars,puisqu'elle avait une domiciliation, le montant de l'abonnement à encore été débité de son compte. Pourriez-vous rembourser ce montant et me confirmer que la résiliation a bien été prise en compte. J'ai envoyé ses coordonnées via message privé à l'équipe Proximus. Merci d'avance
Le 2 février j'ai rempli le formulaire disponible sur le site pour résilier l'abonnement GSM de ma maman qui est rentrée dans un home. J'ai bien reçu l'accusé de réception mais le 1er mars,puisqu'elle avait une domiciliation, le montant de l'abonnement à encore été débité de son compte. Pourriez-vous rembourser ce montant et me confirmer que la résiliation a bien été prise en compte. J'ai envoyé ses coordonnées via message privé à l'équipe Proximus. Merci d'avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.