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Répondu

Problème MyProximus


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Bo jour. Mes services ont été installés ce matin mais je n'ai pas accès à mes services dans MyProximus, que ce soit en app ou sur le site. Je voudrais notamment pourvoir activer le Wi-Fi public et picks. Merci 

Meilleure réponse par dhusdens1

MickC a écrit:

Bo jour. Mes services ont été installés ce matin mais je n'ai pas accès à mes services dans MyProximus, que ce soit en app ou sur le site. Je voudrais notamment pourvoir activer le Wi-Fi public et picks. Merci 

Je pense que votre dossier doit être clôturé administrativement pour que vous puissiez avoir l’entièreté de vos produits dans votre compte Myproximus.

Généralement, cela se fait dans les jours qui suivent l’installation de vos services.

Peut-être qu’un employé de Proximus pourra vous le confirmer.

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3 commentaires

dhusdens1
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  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • Réponse
  • 17 janvier 2020
MickC a écrit:

Bo jour. Mes services ont été installés ce matin mais je n'ai pas accès à mes services dans MyProximus, que ce soit en app ou sur le site. Je voudrais notamment pourvoir activer le Wi-Fi public et picks. Merci 

Je pense que votre dossier doit être clôturé administrativement pour que vous puissiez avoir l’entièreté de vos produits dans votre compte Myproximus.

Généralement, cela se fait dans les jours qui suivent l’installation de vos services.

Peut-être qu’un employé de Proximus pourra vous le confirmer.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 17 janvier 2020

Merci ! 


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 17 janvier 2020

Bonsoir @MickC ,

@dhusdens1 a raison, l'ordre de travail jointeur n'est pas encore clôturé.

Lorsque le technicien clôturera l’ordre de travail, vos produits seront documentés dans notre

base de données commerciale et MyProximus pourra alors les afficher.

 


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