Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens une nouvelle fois sur ce forum pour tenter de trouver une solution à mon drôle de problème. :)
Depuis quelques semaines, les enregistrements de tout de ce qui en série (donc aucun souci avec les films et documents "uniques") disparaissent et réapparaissent (ou pas) dans "mes enregistrements".
Parfois, mes enregistrements apparaissent normalement.
Puis, le lendemain, je ne les vois plus, puis ils peuvent réapparaître quelques jours plus tard, ou pas.
Bien sûr, je tente chaque jour de débrancher et rebrancher mon décodeur. Parfois, ça résout le problème, parfois pas.
J'ai déjà appelé 2 fois le service technique à ce propos, ils m'ont fait faire un reset, mais rien n'a changé, et ça commence vraiment à m'embêter, cette histoire.
Et je précise que le signal "rec" en rouge apparaît bien au moment où ça enregistre.
Et je vous signale également que les personnes que j'ai eues en ligne lors de mes appels me disent qu'elles voient apparaître tous mes enregistrements dans leur système, alors que moi pas. (la première demoiselle à qui j'ai parlé semblait même ne pas me croire quand je lui assurais que non, sur mon écran, je ne voyais les enregistrements qu'elle voyait sur le sien)
Mystère et boule de gomme... mais là, je sens que j'arrive à bout de patience; ça m'éneeeeeeeerve. ;)
Est-ce que d'autres personnes ont (eu) ce souci ? Avez-vous des suggestions de solutions ou des idées sur ce qui cause mon problème?
Un énooorme merci pour vos conseils et aide!
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.