bien sur les annexes belgacom les possède puisqu'il en est l'expéditeur
Marloie, le 23 février 2010
Madame, Monsieur,
Objet : vos factures et votre système de vente. N° de client xxxxxxxxx
Je vais tenter de vous exposer le problème qui n’occupe, car vos robots « téléphonisé » c’est un peu l’histoire du chien qui courre après sa queue, 45 minutes de téléphone pour se retrouver à la case départ, c’est un peu cher même si votre numéro est un « 0800 »
Il y a peu j’avais et j’ai toujours une ligne téléphonique belgacom (xxx/xx.xx.xx) un de vos technicien est passé pour me changer le modem et de me mettre la B-box2 ,donc j’étais déjà en possession depuis quelques années de Internet, depuis il m’est impossible d’envoyer spontanément un message, répondre ou transférer aucun problème, mais envoyer non cela n’est plus possible. Premier problème.
Deuxième problème le 28/12/2010 (fête des saints innocent) un de vos démarcheurs est passé à la maison (voir annexe 1, les coordonnées téléphoniques ne sont plus d’actualités depuis longtemps) afin de nous faire bénéficier d’offres promotionnelles ??????? . Lorsque nous avons reçu votre facture du 27 février je suis tomber par terre, en effet à la lecture de celle-ci (annexe de 3 à 6) vous vous apercevrez que nous avons a payer un montant total de 170.53€ (cent septante euros cinquante trois cent) dans ce montant il y des « consommations pour 17.37€ (dix sept euros trente sept cent) et le reste ce sont des frais d’abonnement etc.etc.
Votre démarcheur nous propose une réduction des coûts et voila une facture qui explose, nous retrouvons dans cette facture un poste pour Internet Comfort alors que Internet était déjà en activité depuis quelques années ??? À l’annexe 1 qui n’est pas nominée ce n’est pas un contrat quoique en dise l’encadré du bas de page puisque le terme contrat n’est jamais signalé , ce n’est pas une convention, ce n’est pas une proposition, c’est tout simplement une arnaque, les termes employé dans ce document sont des termes technique incompréhensibles pour le commun des mortels, un langage codé voir anglophone.
Dés lors il me serait agréable que vous trouviez une solution a ce qui ressemble fortement à une présentation fallacieuse d’une vente, dont l’objet n’est pas d’offrir au client (que je suis) un produit de qualité à un coût normal, mais bien de facturer au tarif le plus haut des services qui sont en grandes parties déjà en activité.
Après avoir essayé de vous joindre via votre robot , naturellement en vain, je me suis rendu à la boutique de Marche –en-Famenne,la réponse est sidérante téléphoner au 0800/…….. Et lorsque j’ai expliqué le problème, la réponse fut veuillez téléphoner au 0800/……. cette attitude est tout sauf commerciale dès lors le terme boutique est tout à fait approprier à ce genre d’endroit et j’ajouterais que « Boutiquier » serait un peu plus approprié.
Voila cette avec impatience que j’attends une réponse claire et précise dans des délais respectables, tout au plus quinze jours qui suivent la date d’expédition, à défaut, copie des documents seront transmis à « test achat » qui eux prendront en mains mes intérêts et ceux des autres consommateurs.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
j'ai supprimé mes coordonnées du fait que la lecture est publique néanmoins avec mes coordonnées client vous savez qui je suis dès lors cela vaut signature
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.