Skip to main content
Répondu

problème netflix


bonjour , depuis 1 semaine j'ai des souci avec netflix sur le décodeur proximus , en faite quand je regarde un film sur netflix sa coupe au bout de 2 minutes

Meilleure réponse par DanielV

Bonjour !

Je pense vous avoir répondu sur Twitter non ? Le mangeur de cookies ? :D

Pour les membres du forum qui seraient à la recherchent d'une solution à ce problème et tomberaient sur ce post il suffit d'aller dans les paramètres/système/sécurité et vie privée/introduisez votre code PIN parental (1234 par défaut) et supprimer les cookies.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • Réponse
  • 6 janvier 2018
Bonjour !

Je pense vous avoir répondu sur Twitter non ? Le mangeur de cookies ? :D

Pour les membres du forum qui seraient à la recherchent d'une solution à ce problème et tomberaient sur ce post il suffit d'aller dans les paramètres/système/sécurité et vie privée/introduisez votre code PIN parental (1234 par défaut) et supprimer les cookies.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 janvier 2018
c'est bien moi 🙂

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 8 janvier 2018
Bonjour badgecricri,

Le problème est-il résolu ?

Commenter