Tentative de fraude via internet , téléphone
Comme je peux lire sur le forum , certains clients ont déjà subit des fraudes ou tentatives de fraudes concernant notamment a donner leur mot de passe , leur identité , leur profil et tout cela en se faisant passer pour la société proximus . Je trouve cela très grave et je pense que proximus doit tenir ce problème à l’œil et fournir les moyens d'avertir ces risques au moment ou le client lui signale le délit . Ici je trouve que le problème a été vite réglé par un collaborateur Proximus , suite a un commentaire malheureux de Tapedur . Avec un peu de volonté de Proximus et son réseau informatique , il serait facile d'avertir les clients via Proximus TV ( message au moment de l'allumage ) , via myproximus ( message au moment de la connexion )et un rappel sur la facture papier ou encore via les média . Maintenant je vais répondre à TAPEDUR , que dans les banques , dès que vous accédez à votre programme de paiement , un message est clairement indiqué , également d'avertir la banque des fraudes via un numéro de téléphone ou une adresse mail , choses qui n'existent pas chez proximus . Et si j'ai bien compris les messages " proximus serait au service du client " .
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.