Bonjour,
Installation: BBOX 3 + Modem 4G Sagemcom
Problème : Débit = 1 à 2 Mbits donc plus de liaison 4G en appui de la ligne fixe.
Trois appels au 080033800 :
1- 20/02/18 pas de solution! ( aucune connaissance de la technologie)
2- 21/02/18 tests en tous genre et en conclusion le passage d'un technicien le 22/02/18, confirmé par SMS (qui ne vient pas vu qu'il n' y a pas d'appel enregistré !)
3- 22/02/18 après 30 minutes un technicien au courant de la technologie mais pas de solution immédiate (renvoi au service technique réseau général vu qu'il y a plusieurs plaintes d'autres clients)
Sur My Proximus toujours pas de plainte enregistrée !
Impossible d'enregistrer une plainte sur le site vu que tout 'fonctionne bien' !
Je commence à comprendre la publicité de VOO avec le burnout.
Dommage j'ai déjà répondu à l'enquête de satisfaction de Proximus d'une manière très positive étant convaincu de l'avenir de cette technologie.
A bon entendeur salut!
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