Skip to main content
Répondu

Divers problèmes décodeur V4


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 29 commentaires
Bonjour à tous,

Récemment, j'ai eu quelques petits problèmes avec mon décodeur V4 :
-l'émission en cours qui ne s'affiche pas quand je change de chaîne
-impossible de l'allumer, que ce soit avec la télécommande ou le bouton On/Off du décodeur
-lenteurs pour l'allumer et l'éteindre
-le bouton On/Off de la télécommande qui fonctionne 2 fois sur 3...
-perte de signal, de temps en temps (le décodeur est branché à un CPL, la BBox étant à l'autre bout de l'appartement).

Ces problèmes surviennent de manière totalement aléatoire et ne sont pas systématiques, je peux rester une ou deux semaines avec le tout fonctionnant correctement.

J'ai essayé un Hard Reset (maintenir les touches Back-OK-Menu jusqu'à ce que FACr ou Start DRA apparaisse) et il y a un léger mieux, mais...

J'ai également lu à plusieurs reprises qu'un reset permettait de faire une mise à jour du décodeur et d'obtenir ainsi la nouvelle interface Proximmus TV que je trouve plus agréable que celle que j'ai actuellement, sauf que ça ne marche pas.

J'aurais bien aimé changer de décodeur pour avoir la nouvelle interface et régler tous ces petits problèmes, mais j'ai cru comprendre que le remplacement ne se faisait que pour les décodeurs complètement HS. Alors, que faire ?

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour Wayne,

A partir du moment ou ne pouvez pas employer votre décodeur correctement, nous pouvons le remplacer 🙂

Pouvez-vous me communiquer en privé votre n° de GSM ainsi que le point relais de votre choix.

Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Point relais : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 3 avril 2018
Bonjour Wayne,

A partir du moment ou ne pouvez pas employer votre décodeur correctement, nous pouvons le remplacer 🙂

Pouvez-vous me communiquer en privé votre n° de GSM ainsi que le point relais de votre choix.

Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Point relais : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 3 avril 2018
Bonsoir Romain,
Je viens d'envoyer le message.
Déjà un grabd merci 🙂

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 4 avril 2018
Bonjour Wayne,

Je vous communique les infos en privé 🙂