Skip to main content
Question

Commande en ligne bloquée!


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bonjour,

J'ai passé commande le 26/05 d'un iPhone 7 32GB avec un abonnement. (qui a déjà été payé)
Il devait être livré le 28/05 mais je n'ai eu aucune nouvelle donc j'ai appelé une bonne dizaine de fois le service clientèle quotidiennement sans jamais que ça ne m'ai aidé.
Certains m'ont dit que ça allait être livré les jours suivants, d'autres m'ont dit que c'était bloqué et qu'ils allaient tout faire pour débloquer la situation et me recontacter dans la journée mais je n'ai jamais eu de nouvelle d'aucun d'entre eux, d'autres me transfèrent sans me prévenir à d'autres services qui ne s'occupent pas du tout de cette situation et certains ont même raccroché pendant l'attente.

J'aimerais savoir où en est ma commande, et avoir pour une fois une réponse claire de la date où il sera livré!

Merci d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

27 commentaires

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 4 juin 2018
Écoute j’ai pareil avec ma commande.
J’ai commander un IPhone 8+ avec un abonnement et à ce jour toujours rien, pourtant j’ai bel et bien payer l’argent s’est déduis de mon compte en banque, alors quand j’appelle c’est aussi la même choses il se renvoi tous la balle.
J’espere que Proximus agira bien assez vite pour régler ce problème qui, apparemment, arrive assez fréquemment.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 5 juin 2018
Bonjour JimmyV.

Afin d'avoir un suivi de votre commande, je vous invite à compléter le formulaire suivant: https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

Ainsi, votre situation pourra être vérifiée par l'équipe compétente qui vous fournira un retour.

L'équipe Proximus

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 5 juin 2018
Bonjour,

Ca a déjà été fait mais je n'ai eu aucune réponse.

Bien à vous

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 5 juin 2018
J’espère que proximus réglera ton problème au plus vite car j’attend aussi une commande dans 2 jours elle doit arriver.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 8 juin 2018
Est-ce que je pourrais avoir des nouvelles si possible?

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 9 juin 2018
JimmiV, quand avez-vous rempli le formulaire ? Sur quelle adresse l'avez-vous envoyé ? Nadia

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 9 juin 2018
Je ne sais pas sur quelle adresse, j'ai cliqué sur le lien ci-dessus. et j'ai aussi fait un message privé à l'équipe proximus...

Ca fait maintenant plus deux semaines que j'ai passé la commande et je n'ai toujours aucune nouvelle!

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3456 commentaires
  • 11 juin 2018
Bonjour Jimmy,

Avec la référence de votre commande, je constate une livraison pour le 15/06.

Vous devriez recevoir confirmation par mail d'ici peu .

Excellente journée,

Sophie

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 13 juin 2018
Ok, super !
Mais toujours aucune nouvelle par mail... je doute qu'il arrivera bien le 15, plus qu'à espérer

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 15 juin 2018
Bon, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, je vais finir par annuler si ça continue de la sorte, ce n'est pas possible.
Je dois bientôt m'absenter pour une longue durée donc je ne saurai plus réceptionner le colis.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 18 juin 2018
Bonjour JimmiV, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Vous n'avez toujours rien reçu ? Vous devez partir pour quel date ? J'attends votre retour, Nadia

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 18 juin 2018
C'est bon, normalement je devrais être livré demain, nous verrons!
merci à vous!

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 juin 2018
Avez-vous été livré ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 22 juin 2018
Bonjour JimmyV,

Avez-vous reçu votre commande ?



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 30 juin 2018
Non, elle n'est jamais arrivée, j'ai donc décidé d'annuler la commande...

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 2 juillet 2018
JimmiV, vous avez donc annulé la commande ? Nadia

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 9 août 2018
Oui je l’ai annulée mais je n’ai toujours pas été remboursé! Qu’est ce qui bloque à ce niveau là?

Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 10 août 2018
Bonjour JimmyV, je vois en effet que la commande a été annulée mais je ne trouve pas le remboursement. Je viens de faire un dossier portant la référence 35121291 afin que l’on vérifie.


Nous reviendrons vers vous prochainement.


Belle journée.


Catherine

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 25 août 2018
Bonjour,
J’ai reçu un e-mail comme quoi ils procédaient au remboursement mais je n’ai toujours aucune nouvelle, malgré les mails que j’ai envoyés.
Où cela en est il ?
Merci pour les infos!

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 641 commentaires
  • 25 août 2018
Bonjour JimmyV,

Après vérification sachez que dès confirmation de votre remboursement de votre commande, comptez un délai maximum de 5 jours ouvrables quant à retrouver le montant concerné sur votre compte.

Merci d'avance pour votre patience et excellent weekend en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 25 août 2018
Bonjour,

Ça fait déjà 10 jours que j’ai reçu cet e-mail..

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3456 commentaires
  • 28 août 2018
Bonjour JimmyV,

Vous avez reçu la note de crédit, mais celle-ci reste en déduction de vos prochaines factures.

Actuellement, votre dernière facture arrive à échéance demain , votre solde négatif déduit cette facture.

Désirez-vous le remboursement du solde ou bien préférez-vous effectuer votre paiement mensuel et attendre le remboursement complet ?

J'attends de vos nouvelles avant toute transaction.

Bonne journée,

Sophie.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 28 août 2018
Bonjour,

Je préférerais un remboursement complet.

Merci pour votre aide!

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 28 août 2018
parlons en du web shop j'ai commander une housse gsm dimanche et toujours aucune nouvelle du partenaire proximus ça m’apprendra . je commande en France et 2 jour après déjà livré .

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 28 août 2018
Même problème avec le webshop, le pire les agents qui raccrochent au nez 😮 le webshop proximus est une pure arnaque

Commenter