Skip to main content
Question

Connexion à MyProximus impossible


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
Bonjour,
Depuis vendredi je n’arrive plus à me connecter à MyProximus. Il est tout le temps renseigné que mon compte est bloqué pendant 15 Minutes suite à 3 essais erronés et ce, à chaque tentative depuis vendredi. J’ai changé mon password ce qui me permet de me connecter en ligne mais pas possible de me connecter sur l’app

Vous pourriez débloquer mon compte svp?

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 11 juin 2018
Bonjour mcogels,

Si vous arrivez à vous connecter sur le web, c'est que le compte n'est pas ploqué.

Pourriez-vous désinstaller l'App et la ré"installer.

Ensuite, reconnectez-vous dedans.

N'hésitez pas à nous tenir au courant

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 11 juin 2018
Ça ne change rien! Et même quand je veux me connecter sur le web ça dit la même chose. Je suis obligé de faire la procédure de changement de password pour arriver à me connecter ! Donc pour le dire autrement, si maintenant je me déconnecte de mon compte sur le web, des que je veux me reconnecter ça bug

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 11 juin 2018
Je vous propose alors de supprimer votre compte.

Vous pourrez alors recréer un accès à l'aide d'une facture.

Souhaitez-vous que je le fasse?

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 11 juin 2018
Ok allez y

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 11 juin 2018
Le nécessaire est fait.

Vous pouvez vous inscrire à nouveau.

Etienne