Skip to main content
Répondu

Futur déménagement


Bonjour,

Je déménage début novembre, mais je n'ai pas encore de date précise. Actuellement j'ai un abonnement TV+internet. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour clôturer/transférer mon abonnement actuelle à ma future adresse le jour J.
Je souhaiterai stopper (ou transférer) mon abonnement le plus tard possible à mon adresse actuelle (je l'utilise également pour mon travail) et l'ouvrir le plus tôt possible lorsque j'aurai emménagé.
Combien de temps faut-il pour s'y prendre à l'avance ? rdv, temps d'attente (combien de temps je me trouverai sans internet),etc.

Merci pour votre aide
Valérie

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour vsteurs,

Lorsque votre future adresse est une nouvelle construction, il est recommandé de s'y prendre au minimum 1 mois à l'avance pour demander l'enregistrement de la commande.

En général, il n'y a pas de longue interruption de vos services car l'installation est coupée à votre ancienne adresse au moment du raccordement de l'autre côté.

Belle journée à vous,

Isabelle.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3949 commentaires
  • Réponse
  • 9 août 2018
Bonjour vsteurs,

Lorsque votre future adresse est une nouvelle construction, il est recommandé de s'y prendre au minimum 1 mois à l'avance pour demander l'enregistrement de la commande.

En général, il n'y a pas de longue interruption de vos services car l'installation est coupée à votre ancienne adresse au moment du raccordement de l'autre côté.

Belle journée à vous,

Isabelle.

Commenter