Bonjour,
depuis au moins 3 jours il ne m'est plus possible de commander un extra pack de 150GB.
J'ai à chaque fois
et j'ai le même message dans l'application myproximus sur mon smartphone....
Il me reste encore du data mais je ne suis pas sûr d'avoir suffisamment de data jusqu'à la fin du mois (avec les fêtes et les vacances...)
D'avance merci
Répondu
Il y a un problème temporaire avec MyProximus
Meilleure réponse par AurélienK
Bonjour ertal007
J'ai ajouté votre numéro de ligne aux autres numéros impactés. Il s'agit d'un soucis pour certains clients
Si jamais vous avez besoin de + de volume, n'hésitez pas a nous contacter et nous savons ajouter le necessaire ;)
Aurélien
Afficher l'originalJ'ai ajouté votre numéro de ligne aux autres numéros impactés. Il s'agit d'un soucis pour certains clients
Si jamais vous avez besoin de + de volume, n'hésitez pas a nous contacter et nous savons ajouter le necessaire ;)
Aurélien
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