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Répondu

Enregistrement_Erreur provenant du serveur


Babou27
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Bonjour,

L'enregistrement de ce jour (27/03/18) pour les Feux de l'amour à la Une n'a pas fonctionné.

Lorsque j'appuie sur «regarder» j'ai ceci:

Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard




Pourriez vous résoudre ce problème afin de pouvoir visionner l'enregistrement? Merci d'avance

Meilleure réponse par RomainM

Suite à un problème technique, il n'est pas possible de récupérer l'enregistrement d'hier.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.
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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

40 commentaires

calimero21
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  • 28 mars 2018
moi aussi j'ai eu le même problèmes et mon decodeur était complètement inaccessible . ces revenus apre 1/2 h . a mon avis pour l'enregistrement c'est foutu ! je suis revenu en arrière , pour regardé les feux de l'amour . ( vous pouvez aussi le regarder sur pc avec auvio et le caster sur la tv avec un chromcast éventuellement )

bav

RomainM
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  • 945 commentaires
  • 28 mars 2018
Bonjour Babou27,

Je me renseigne auprès du service TV, je reviens vers vous dès que j'ai réponse.

RomainM
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  • Réponse
  • 28 mars 2018
Suite à un problème technique, il n'est pas possible de récupérer l'enregistrement d'hier.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Babou27
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  • 140 commentaires
  • 28 mars 2018
RomainM a écrit:
Suite à un problème technique, il n'est pas possible de récupérer l'enregistrement d'hier.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.


Bonjour,

Je ne suis pas la seule dans le cas, et tout le monde ne sait pas revoir les épisodes via internet vu leurs âges...

Pour information, c'est de nouveau le cas aujourd'hui...

RomainM
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  • 28 mars 2018
Babou27,

Le problème impact tous les clients.

Pour l'épisode d'aujourd'hui, je retourne vers mes collègues afin de voir ce qu'il est possible de faire. Je vous tiens au courant.

RomainM
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  • 28 mars 2018
Babou27,

Pouvez-vous essayer de lancer l'épisode d'aujourd'hui ?

Babou27
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  • 28 mars 2018
RomainM a écrit:
Babou27,

Pouvez-vous essayer de lancer l'épisode d'aujourd'hui ?


Il m'indique toujours la même chose.

RomainM
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  • 28 mars 2018
Babou27,

Je redémarre votre décodeur à distance, pouvez-vous réessayer après ca ?

Merci

Babou27
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  • 28 mars 2018
RomainM a écrit:
Babou27,

Je redémarre votre décodeur à distance, pouvez-vous réessayer après ca ?

Merci


J'ai effectivement vu le redémarrage du décodeur, et c'est toujours la même chose...
Je vais me débrouiller pour pouvoir le voir via rtbf auvio, mais je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas la possibilité de regarder les enregistrements de cette façon...

Merci d'avoir essayé.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 28 mars 2018
Babou27,

Je retourne vers mon collègue qui m'a dit que c'était OK pour ajd. Je vous tiens au courant.

calimero21
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  • 2984 commentaires
  • 29 mars 2018
le problème semblent résolu ? . chez moi en tout cas !

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 10 avril 2018
Bonjour. Meme erreur ici depuis quelques jours...

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 11 avril 2018
Bonjour dinomouth, quel problème rencontrez-vous exactement ? Pourriez-vous m'en dire plus ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 avril 2018
Lorsqu’on souhaite regarder un programme enregistré : « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 11 avril 2018
dinomouth,

Pouvez-vous me communiquer des exemples ? (Programme + Date)

Bilou49
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 17 avril 2018
Bonsoir. J'ai voulu voir Scorpion enregistré ce jour sur RTL-TVI et cela m'était impossible: « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »
Heureusement, j'ai pu utiliser la fonction REPLAY pour voir le feuilleton ...et les pub

MKarim
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  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 17 avril 2018
Bonjour Bilou49,

J'ai supprimé l'enregistrement et l'ai rajouté, pourriez-vous vérifier svp maintenant.

Karim

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 avril 2018
Bonsoir, nous avons le même problème avec l’enregistrement de Scorpion d’aujourdhui. Pouvez-vous le supprimer et remettre également pour nous?

Bilou49
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 17 avril 2018
Bonsoir Karim et merci. Les enregistrements sont présents

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  • Résident
  • 436 commentaires
  • 18 avril 2018
Bonjour Bilou49,

Parfait 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

MKarim
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  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 18 avril 2018
Bonjour Heekyv,

J'ai supprimé et rajouter l'enregistrement.

Bilou49 Avec plaisir ;)

Karim

Bonsoir. J'ai voulu voir WWE Pay per view 2018 the greatest royal rumble enregistré le vendredi 27/04/18 sur ABexplor et cela m'était impossible: « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 28 avril 2018
Bonjour Zuhran Alievski,

Pourriez-vous réessayer et nous dire si ça a fonctionné cette fois svp ?

Merci, David

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 juillet 2018
Bonjour,

J'ai plusieurs enregistrements conservés plus longtemps, et donc enregistrés, et je m'aperçois que pour la majorité de ceux-ci j'ai le même message d'erreur : « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »

pouvez-vous ce qu'il en est ?
merci.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 31 juillet 2018
Bonjour james007,

Avez-vous déjà tenté un redémarrage de votre décodeur à l'arrière?

Etienne