Bonjour,
J'ai un iphone SE
J'ai un PC (windows 7) + logiciel pc proximuscloud
J'essaie de sauvegarder les photos de mon iphone vers proximuscloud.
mais ça prend un temps fou !
J'ai tenté depuis ce matin de le faire via l'explorateur windows de mon pc en glissant une photo de mon iphone localisé dans l'explorateur windows vers le sous-dossier proximuscloud.
Dans le tableau de bord proximuscloud pour pc lorsque je clique sur l'onglet transfert, je remarque que l'application tente bien de sauvegarder la photo mais un message rouge d'erreur apparait : 'Service temporairement indisponible'
Une heure ou deux ok mais là ça dure trop longtemps.
Merci pour votre aide.
fb10
Répondu
Proximuscloud synchronisation
Meilleure réponse par RomainM
Bonjour fb10,
Un nouveau cloud 10Go vous a été ajouté le 13/06 avec votre abonnement Familus.
Or vous avez déjà un Cloud 100Go qui est lié à votre compte My Proximus et vous ne pouvez avoir qu'un seul cloud.
J'ai donc supprimé le cloud 10Go qui n'était pas configuré, ca devrait résoudre votre problème.
Afficher l'originalUn nouveau cloud 10Go vous a été ajouté le 13/06 avec votre abonnement Familus.
Or vous avez déjà un Cloud 100Go qui est lié à votre compte My Proximus et vous ne pouvez avoir qu'un seul cloud.
J'ai donc supprimé le cloud 10Go qui n'était pas configuré, ca devrait résoudre votre problème.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.