Bonjour,
Nous sommes chez Proximus internet depuis quelques années.
Nous sommes passés le 6/9 au pack Tuttimus avec l'ajout de Proximus TV.
J'ai installé l'application Proximus TV sur mon smartphone, lorsque je veux me connecter, on me dit que que la connexion n'est pas liée à un compte proximus" Utilisez l'accès du gestionnaire du pack Proximus TV"
Or, je suis la gestionnaire .J'en veux pour preuve que je peux me connecter en ligne sur un PC avec mes identifiants.
Sur mon smartphone, sur la page de mon abonnement Tuttimus, dans la rubrique "Apps" Smart Wifi est activé, mais pas Cloud 10 GB (2/ (bientôt disponible ) et Proximus TV Application (bientôt disponible aussi, me dit-on…).,
Mon appareil est bien localisé.
Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre chez vous? Merci d'avance.
Cordialement,
Marie71
Répondu
Impossible de se connecter à Proximus TV...bientôt disponible....
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.