Bonjour,
Je recherche un "crac" en Outlook sur Mac car je me casse la tête depuis plusieurs jours et Proximus n'a apparemment pas de réponse à me donner.
Description du problème :
version Outlook : 16.16.6
Version de mon Mac : 10.14.3
- La configuration semble correcte
- j'ai créé un nouveau compte dans les règles de l'art
- Je reçois des mails
- Je ne sais plus envoyé de mails, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi !
Voilà, si quelqu'un peut m'aider
Un grand merci d'avance
Phil
Répondu
Mes mails restent bloqués dans la boîte d'envoie
Meilleure réponse par euronamur
Bonsoir,
Voir ici :
SMTP c'est 587
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/section9
@+ Gilbert 😎
Afficher l'originalVoir ici :
SMTP c'est 587
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/section9
@+ Gilbert 😎
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.