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Répondu

Problème avec MyProximus


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Bonjour,

Lorsque je veux afficher et gérer les options de ma Phone Line, le site m'affiche une erreur: 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.'
J'ai déjà essayé avec trois navigateurs différents, mais j'ai toujours le même problème.

Pourriez-vous svp corriger ce problème?

Cordialement, Annick.

Meilleure réponse par Emilie 55

Bonjour:
Dans le sujet: fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887
le modérateur David W confirmait hier qu'il y avait un problème avec myproximus et qu'il y avait peut-être un lien avec ça. Il nous faudra de la patience. 😉
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10 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 10 mai 2019
Bonsoir,
Vous n'êtes pas la seule qui rencontre ce problème.
Voir aussi:
fr.forum.proximus.be/my-proximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 10 mai 2019
Bonjour,

C'est pareil chez moi. 😉

@+ Gilbert 😎

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  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 10 mai 2019
Bonjour,
Même problème chez moi avec en plus de Phone line, il y a aussi Smart wifi.
Merci d'avance pour les idées ou solutions valables.

Pierre 14099
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  • Légende
  • 1729 commentaires
  • 10 mai 2019
Bonjour,

Quand dans MyProximus je clique sur le SmartWifi j'arrive ici:


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  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 11 mai 2019
Bonjour,
précisions sur mon post précédent, je me connecte à My Proximus, je sélectionne "Mes Produits" et ensuite Phone Line ou Smart Wifi ceci aussi bien sur mon PC que sur ma tablette wifi et j'obtiens toujours la même réponse "suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser." Il semblerait que ce soit effectivement un problème chez Proximus. A signaler qu'il est cependant possible de se connecter sur "Smart Wifi" sans problème. Il s'agit seulement d'une impossibilité de consulter des détails divers concernant ces 2 produits.
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos investigations.

Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • Réponse
  • 11 mai 2019
Bonjour:
Dans le sujet: fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887
le modérateur David W confirmait hier qu'il y avait un problème avec myproximus et qu'il y avait peut-être un lien avec ça. Il nous faudra de la patience. 😉

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 20 mai 2019
9 jours plus tard et toujours ce merveilleux message d'erreur lorsque je veux gérer mes options de téléphonie.

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 20 mai 2019
S'il y a une option à changer sur votre ligne fixe, en attendant vous pouvez le demander ici même. 🙂

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 21 mai 2019
GeoffreyD a écrit:
S'il y a une option à changer sur votre ligne fixe, en attendant vous pouvez le demander ici même. :)


Effectivement. Je voudrais désactiver l'option Services Comfort que je n'utilise plus.

Merci de votre attention.

Sophie A
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  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 28 mai 2019
C'est en ordre 🙂