Bonjour,
Lorsque je veux afficher et gérer les options de ma Phone Line, le site m'affiche une erreur: 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.'
J'ai déjà essayé avec trois navigateurs différents, mais j'ai toujours le même problème.
Pourriez-vous svp corriger ce problème?
Cordialement, Annick.
Répondu
Problème avec MyProximus
Meilleure réponse par Emilie 55
Bonjour:
Dans le sujet: fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887
le modérateur David W confirmait hier qu'il y avait un problème avec myproximus et qu'il y avait peut-être un lien avec ça. Il nous faudra de la patience. 😉
Afficher l'originalDans le sujet: fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-app-telephone-50887
le modérateur David W confirmait hier qu'il y avait un problème avec myproximus et qu'il y avait peut-être un lien avec ça. Il nous faudra de la patience. 😉
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.