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Question

non enregistré sur le réseau


  • Apprenti
  • 5 commentaires
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai toujours un message "non enregistré sur le réseau" lorsque je veux passer un appel.
Lorsque je veux envoyer un sms j'ai "impossible d'envoyer votre message pour le moment. Il sera envoyé dès que le service sera disponible".
Que faire?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 17 juin 2019
Bonjour F.A,

Est-ce qu'il s'agit du numéro 047*2**61 ?SI oui, il n'y a aucun problème. Pouvez-vous donc essayer la carte sim dans un autre téléphone ? 🙂

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  • 17 juin 2019
Même chose dans un autre téléphone. je viens de tester.

Bigstar
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  • 17 juin 2019
Bonjour GeoffreyD
Toute fois vous ne seriez pas dans une zone ou la limite réseau est en bonne réception ?
Avec le beau temps parfois le signal passe moins bien.
Bonne semaine
Bigstar

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  • Apprenti
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  • 17 juin 2019
non tout est ok niveau signal

Bigstar
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  • 280 commentaires
  • 17 juin 2019
Bonjour GeoffreyD
Il semble d'après mes recherches que cela doit être encodé et vérifié par un Administrateur Forum
Il faut donc à ce moment là votre n° de tél et N°de votre carte Sim pour la vérificationde ce type d'erreur lors du contact que vous devriez recevoir avec eux
Bonne journée
Bigstar

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  • 17 juin 2019
ce qui veut dire que je dois aller dans un magasin Proximus?

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 17 juin 2019
F.A, il s'agit bien du numéro que j'ai cité plus haut ?

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  • 17 juin 2019
oui

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  • 17 juin 2019
est-ce ma carte SIM qui est détériorée?

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 24 juin 2019
Bonjour F.A,

Je vois que vous passez par un VPN, c'est à dire que vous avez un numéro professionnel géré par un point de contact.
Si pour lui tout est en ordre, vous pouvez vous rendre en téléboutique afin de changer la carte SIM. N'oubliez pas votre carte d'identité 🙂