Skip to main content

Risque de retard de livraison de la pré-commande de l'iphone 11


Bonjour a tous, je prend la parole ici pour ouvrit le débat sur les éventuel retard des précommande de l'iphone 11
Ayant consulter les différentes discutions par rapport a la précommande du notes 10 et les problèmes qui vont avec, j'aimerais savoir si il serais possible de trouver une alternative a ces retard avent que ceux ci ne se produisent (se qui est sur et certains).
je suis inquiet ayant pré commander un iphone 11 pro et constatant que malheureusement les précédent acheter du note 10 ont pratiquement tous eu des retards de livraisons ou autre soucis.
Que puis-je faire pour m'y préparer au mieux ? (commande effectuée le 17/09/2019)
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

124 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 19 septembre 2019
Bonjour @yasser ,
Ne soyons pas pessimiste, pour l'instant il n'y a pas de retard ;)
Plus sérieusement, un cas n'est pas l'autre... rien ne dit qu'il y aura des problèmes de livraison.
Restons positifs!
"Keep de faith" comme le disait Jon Bon Jovi 😃

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 19 septembre 2019
yasser a écrit:
Bonjour a tous, je prend la parole ici pour ouvrit le débat sur les éventuel retard des précommande de l'iphone 11
Ayant consulter les différentes discutions par rapport a la précommande du notes 10 et les problèmes qui vont avec, j'aimerais savoir si il serais possible de trouver une alternative a ces retard avent que ceux ci ne se produisent (se qui est sur et certains).
je suis inquiet ayant pré commander un iphone 11 pro et constatant que malheureusement les précédent acheter du note 10 ont pratiquement tous eu des retards de livraisons ou autre soucis.
Que puis-je faire pour m'y préparer au mieux ? (commande effectuée le 17/09/2019)


Je ne pré commande d ailleurs pas pour ça bien souvent

Et aussi parce que je suis incapable d acheter un Iphone sans le voir en vrai avant

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 20 septembre 2019
Pour moi je dirai que ça sent mauvais pour une livraison dans les délais, ça sent le retard à plein nez.

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 20 septembre 2019
renardmichael a écrit:
Pour moi je dirai que ça sent mauvais pour une livraison dans les délais, ça sent le retard à plein nez.


J'espère sincèrement, que ce sera vite réglé pour vous

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 20 septembre 2019
Je ne sais pas, je le souhaite aussi.

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 20 septembre 2019
Bonjour @renardmichael ,
Quand le Smartphone est-il censé arriver chez vous?
Afin de vérifier votre demande, je vous invite à compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 septembre 2019
Bonjour, j’ai aussi précommandé un iPhone 11 pro le 14 septembre, j’ai reçu l’email Pour confirmer l’achat et la date de livraison prévue est le 20 (aujourd’hui) et qu’il y aurait un email pour tenir au courant de la date de livraison.. mais je n’ai eu aucune nouvelles depuis pour une date de livraison.. avez vous des informations à ce sujet de quand nous allons recevoir nos iPhone ? Merci d’avance

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 20 septembre 2019
Merci Patrice, je viens de compléter mon profile.

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 20 septembre 2019
Bonjour @Kevin07 ,
Afin de vérifier l'avancement de votre commande, pourriez-vous indiquer la référence de votre commande dans votre profil utilisateur, dans le champ "ticket"?
Merci d'avance.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 septembre 2019
Merci, Voilà le numéro de commande ajouté
Bien à vous.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 septembre 2019
Patrice W. a écrit:
Bonjour @Kevin07 ,
Afin de vérifier l'avancement de votre commande, pourriez-vous indiquer la référence de votre commande dans votre profil utilisateur, dans le champ "ticket"?
Merci d'avance.

Merci, voilà le numéro de commande a été ajouté.
bien à vous.

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 20 septembre 2019
@Kevin07 ,
J'ai bien retrouvé votre demande. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai une confirmation de la livraison.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 septembre 2019
Patrice W. a écrit:
@Kevin07 ,
J'ai bien retrouvé votre demande. Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai une confirmation de la livraison.

Merci beaucoup.
J’attend votre retour.

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 20 septembre 2019
Voilà j’ai ajouté dans mon profil le numéro de commande

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 septembre 2019
Bonjour @Patrice W. , Pourriez-vous vérifier ou en est ma commande également?
Numéro de commande dans le champ ticket de mon profil.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Est-ce possible de vérifier pour moi ?

J'ai précommander un iPhone 11 Pro Max 256GB 15 minutes après la disponibilité en précommande et aucunes nouvelles (sachant que votre site a eu des difficultés pour afficher ses fameux iPhone à 14h soit,...)

Je m'en doutais fortement et je ne suis pas le seul on dirait.
L'histoire de stock on repassera si après 15 minutes il ne reste rien alors que la majorité commande en Apple Store...

Le pire c'est de n'avoir aucunes nouvelles !

Prévenez au moins les gens en cas de retard, je l'accepterai déjà mieux, c'est pas comme si il était payer après tout...

Sur ce, merci d'avance si vous pouviez regarder, je sais très bien que vous n'êtes pas responsable (la personne qui me répondra) mais il faut avouer qu'il ne faut quand-même pas abuser toutefois....

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 20 septembre 2019
Bonjour @renardmichael et @lionel l
Je viens d'envoyer une requête auprès du service concerné afin d'obtenir plus d'information sur la livraison de votre appareil.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.
Merci pour votre patience.

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 20 septembre 2019
Bonjour @Kevin07,

Je viens de créer un dossier dont j'ai indiqué la référence dans votre profil afin d'obtenir plus d'information via le service concerné sur votre situation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.
Merci de votre patience.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 septembre 2019
Bonjour, je suis dans le même problème mais lorsque je sonne au service Proximus ils me disent que ils n'ont aucun smartphone lié à mon numéro, hors que j'ai la facture et que le décompte c'est bien fait sur mon compte..

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 20 septembre 2019
Bonjour Alessio0509, je suis dans le même cas que vous je viens de téléphoner au service proximus après avoir remarquer que mon abonnement avait changer et la surprise pas de smartphone de commander et bien sur la personne à crée un dossier pour le service concerner mais mon compte bancaire à bien était débiter le jour de la précommande, je suis en train de regarder comment puis je faire pour annuler cette commande car la c'est vraiment du foutage de g....

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 septembre 2019
Adriano a écrit:
Bonjour @Kevin07,

Je viens de créer un dossier dont j'ai indiqué la référence dans votre profil afin d'obtenir plus d'information via le service concerné sur votre situation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.
Merci de votre patience.

Merci à vous, pour votre aide.
D’accord, J’attend un retour..
merci d’avance

Houyoux.Christiane a écrit:
Bonjour,

Est-ce possible de vérifier pour moi ?

J'ai précommander un iPhone 11 Pro Max 256GB 15 minutes après la disponibilité en précommande et aucunes nouvelles (sachant que votre site a eu des difficultés pour afficher ses fameux iPhone à 14h soit,...)

Je m'en doutais fortement et je ne suis pas le seul on dirait.
L'histoire de stock on repassera si après 15 minutes il ne reste rien alors que la majorité commande en Apple Store...

Le pire c'est de n'avoir aucunes nouvelles !

Prévenez au moins les gens en cas de retard, je l'accepterai déjà mieux, c'est pas comme si il était payer après tout...

Sur ce, merci d'avance si vous pouviez regarder, je sais très bien que vous n'êtes pas responsable (la personne qui me répondra) mais il faut avouer qu'il ne faut quand-même pas abuser toutefois....

Évidemment tout le monde reste muet comme par hasard...

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 20 septembre 2019
Oui comme par hasard mais de toute façon s'ils ne restaient pas muet ce serait pour nous dire qu'ils ne savent pas, comme d'habitude, et bien sur créer leurs dossiers. alors ???

renardmichael a écrit:
Oui comme par hasard mais de toute façon s'ils ne restaient pas muet ce serait pour nous dire qu'ils ne savent pas, comme d'habitude, et bien sur créer leurs dossiers. alors ???


Effectivement mais pourquoi ne pas assumer ça serait plus facile à digérer je trouve...

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 181 commentaires
  • 20 septembre 2019
Oui bien sur mais pour moi le résultat est le même je n'ai pas ma commande et mieux il ne la voit pas donc encore pas mal de temps perdu pour rien car bien sur chez Proximus rien n'est facile.