Risque de retard de livraison de la pré-commande de l'iphone 11


Bonjour a tous, je prend la parole ici pour ouvrit le débat sur les éventuel retard des précommande de l'iphone 11
Ayant consulter les différentes discutions par rapport a la précommande du notes 10 et les problèmes qui vont avec, j'aimerais savoir si il serais possible de trouver une alternative a ces retard avent que ceux ci ne se produisent (se qui est sur et certains).
je suis inquiet ayant pré commander un iphone 11 pro et constatant que malheureusement les précédent acheter du note 10 ont pratiquement tous eu des retards de livraisons ou autre soucis.
Que puis-je faire pour m'y préparer au mieux ? (commande effectuée le 17/09/2019)

124 commentaires

Bonjour,

Pour ma part, ils savent ouvrir mon dossier mais ne peuvent me fournir d’information quant à la date de livraison !!!!!!! Commande effectuée le 16/09/2019 !
Je pense que dans ce cadre (pré commande iPhone), Proximus ne fait pas preuve d’un grand sérieux. Contrairement aux années antérieures, le nouvel IPhone ne suscite pas un engouement extraordinaire pour différentes raisons. Dès lors, pas vraiment de rupture de stock chez eux. Une grande première, lors de sa sortie, vous pouviez l’avoir en Apple store sans précommande .... Malheureusement, Proximus se défend en avançant cette habitude d’Apple de ne fournir ses appareils que de façon très limitée ...
L’absence de délai ou du moins d’une information précise n’est pas normal. Déçu de cette absence de réponse ...À nous client, d’en tirer les conséquences .....
Badge
Et bien voilà pour ma part je viens de recevoir enfin mon iPhone, ne désespérez pas, et insistez auprès d’eux pour que votre iPhone vous soit livré.. courage à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour une boîte comme Proximus non pas très sérieux.
“Cher client Proximus, nous avons bien recu votre demande et la traiterons le plus rapidement possible. Merci pour votre confiance et à très bientôt ! L'équipe Proximus”

voila ce qu’on m’a envoyé il y a 30 minutes

c’est vraiment nous prendre pour des c***!!!!
le pire de tout c’est que on continue à me dire bah là poste est passée vendredi vous n’étiez pas là ?!
Mais faut être débile si là poste était passée et que je n’étais pas là on me laisserais le papier pour aller récupérer mon paquet à un point de poste.

Je precise à chaque fois que j’étais là et on continue à me rien « dans notre système il y a marqué que la poste est passée » comme si c’était de de ma faute limite OR ils me disent simultanéement que ils n’ont pas de référence colis et qu’ils n’ont pas de code barres

CONCLUSION IMPOSSIBLE QUE LA POSTE SOIT PASSÉE DONC ARRÊTEZ DE NOUS BERNER
quand on paye une somme supérieure à 500 euros on a quand même innové certain droit d’avoir notre colis à temps ou du moins que les commandes soient traitées rapidement ...
là ma commande n’est même pas en préparation elle est au stade « commande reçue »

dernière info, aulieu lieu de me dire par téléphone « la commande a bien été payée c’est le plus important » demandez vous si le plus important c’est peutetre d’être honnête chacun de son côté

client honnête :il paye
mais alors le vendeur et ses engagements on s’en contre fiche ..? Pas normal

Je commence sérieusement à en avoir marre pas seulement d’attendre un colis en retard mais surtout de la manière dont Proximus s’occupe de l’affaire ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai précommandé le 15 et je l'ai bien reçu le 20. Pour ceux qui n'ont pas reçu de sms pour la livraison ou de mails, si ça peut vous rassurer je n'ai rien eu non plus. Pas de mail, pas de sms, commande non visible dans MyProximus, rien. Mais il a été livré. On m'a pas demandé de fixer un rendez-vous comme c'est bpost dans mon cas qui s'est chargé de la livraison.
Après 13 jours d’attente par rapport à la date prévue de livraison (le 20 septembre) j’ai enfin reçu mon téléphone !!!! Restez patients et confiants il va finir par arriver 🙂

je comprends la frustration de tout le monde j’étais à la même place ya 2 jours
moi j’ai fait que appeler retéléphoner afin d’insister et ça a porté ses fruits donc à mon avis faut faire comprendre votre énervement et ils vous écouteront
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@dorisnitelet J'ai fait le suivi pour vous également. Bon après-midi et bon week-end☀️
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, j'ai précommandé l'iPhone 11 le 15 septembre et ma livraison était prévue pour le 20 septembre à midi (selon l'email de confirmation de commande que j'ai reçu).

Je suis passée dans un store Proximus et on m'a dit que je le recevais le samedi 21 en raison d'un stock un peu trop limité...

Aujourd'hui toujours rien donc je décide d'appeler Proximus et on me dit qu'il arrivera lundi ou mardi.
Je trouve ça très décevant car il s'agit d'une précommande...

J'aimerais au moins savoir si cette information est véridique et qu'on est pas en train de me dire la prochaine date la plus proche pour me donner espoir car quand la commande n'arrive pas le jour prévu c'est plus que frustrant...

Quel est l'intérêt de précommander pour le recevoir plus tard par rapport à d'autres personnes qui l'ont acheté même 1 jour après sa sortie officielle en magasin ?

Bonjour, je viens de constater que comme par hasard ma date de commande est passée du 13 au 16... J'ai eu un mail de chez Proximus le 13 avec un preuve en PDF de ma commande à cette date donc c'est raté pour eux !

J'espère qu'on est pas en train de jouer avec nos pieds pour nous dire que l'on étaient pas en premier lors de ses précommande et que nous le recevront bientôt comme vous dites (lundi ou mardi est encore un demi-mal, c'est encore assez proche) et non pas dans 2 semaines...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour a tous, je prend la parole ici pour ouvrit le débat sur les éventuel retard des précommande de l'iphone 11
Ayant consulter les différentes discutions par rapport a la précommande du notes 10 et les problèmes qui vont avec, j'aimerais savoir si il serais possible de trouver une alternative a ces retard avent que ceux ci ne se produisent (se qui est sur et certains).
je suis inquiet ayant pré commander un iphone 11 pro et constatant que malheureusement les précédent acheter du note 10 ont pratiquement tous eu des retards de livraisons ou autre soucis.
Que puis-je faire pour m'y préparer au mieux ? (commande effectuée le 17/09/2019)


Je ne pré commande d ailleurs pas pour ça bien souvent

Et aussi parce que je suis incapable d acheter un Iphone sans le voir en vrai avant
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour moi je dirai que ça sent mauvais pour une livraison dans les délais, ça sent le retard à plein nez.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour moi je dirai que ça sent mauvais pour une livraison dans les délais, ça sent le retard à plein nez.

J'espère sincèrement, que ce sera vite réglé pour vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je ne sais pas, je le souhaite aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Joel0975  : Ouf, je suis ravi de l’apprendre. Cela n’a de fait pas été une mince affaire!:disappointed:
Encore toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments!
Je vous souhaite une très agréable journée!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui je suis d'accord à nous d'en tirer les conséquences pour leurs avoir fait confiance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @yasser ,
Ne soyons pas pessimiste, pour l'instant il n'y a pas de retard ;)
Plus sérieusement, un cas n'est pas l'autre... rien ne dit qu'il y aura des problèmes de livraison.
Restons positifs!
"Keep de faith" comme le disait Jon Bon Jovi 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Est-ce que certains d’entre vous ont finalement reçu leur iPhone ? Perso j’ai précommandé le 17 et toujours aucune nouvelle... Je commence à perdre patience !

Oui, commandé le 15 et reçu le 20 comme prévu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Kevin07 ,
Afin de vérifier l'avancement de votre commande, pourriez-vous indiquer la référence de votre commande dans votre profil utilisateur, dans le champ "ticket"?
Merci d'avance.
Pour ma part, Proximus me dit que ma pré-commande du 13 a subit un bug et qu'elle a été ré-encodée le 18... à la mauvaise adresse! Autant dire que la pré-commande qui servait à ne pas se soucier de soucis de stock et patiemment attendre le produit se pass très mal.

Pas de communication, des réponses vides et inutiles et beaucoup d'énervement... je vais finir par croire que personne n'a reçu son iPhone 11.

En ce qui me concerne, je ne sais absolument pas où est mon iPhone, étant donné que même dans l'éventualité où les stocks sont suffisant, il sera envoyé à la mauvaise adresse...

Courage...
on finira bien par l’avoir un jour 🤷🏽‍♀️
sinon ça va mal s’annoncer pour Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Vous avez bien u de la chance car moi à première vue plus rien de stock mais je viens d'allez au Proximus center de Dinant et la HO surprise il y en avait de stock si c'a c'est pas ce foutre de notre g... je ne sais pas ce que c'est j'ai en assez de Proximus et je vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @renardmichael et @lionel l
Je viens d'envoyer une requête auprès du service concerné afin d'obtenir plus d'information sur la livraison de votre appareil.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.
Merci pour votre patience.
Badge
Bonjour @Joel0975 ,
Votre dossier a été pris en charge. La personne en charge de ce dernier est en train de faire le nécessaire pour vous envoyer le Smartphone au plus vite.
J'ai demandé à ce qu'elle reprenne contact avec vous pour vous donner le suivi.
Merci pour votre patience.

La personne m’a effectivement contacter hier vers 9h30 à pris quelque renseignements type de téléphone et le numéro qui sera associé à celui ci et numéro de client de mon fournisseur actuel orange
La personne me signifie que dans quelque minute elle reprendra contact avec moi mais depuis hier je n’est toujours plus de nouvelle et sur le suivi toujours au point mort
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Kevin07,

Je viens de créer un dossier dont j'ai indiqué la référence dans votre profil afin d'obtenir plus d'information via le service concerné sur votre situation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.
Merci de votre patience.
Bonjour, je suis dans le même problème mais lorsque je sonne au service Proximus ils me disent que ils n'ont aucun smartphone lié à mon numéro, hors que j'ai la facture et que le décompte c'est bien fait sur mon compte..
Moi aussi le simple 11 64GB mais en mauve
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Alessio0509, je suis dans le même cas que vous je viens de téléphoner au service proximus après avoir remarquer que mon abonnement avait changer et la surprise pas de smartphone de commander et bien sur la personne à crée un dossier pour le service concerner mais mon compte bancaire à bien était débiter le jour de la précommande, je suis en train de regarder comment puis je faire pour annuler cette commande car la c'est vraiment du foutage de g....

Commenter