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Répondu

Restitution du matériel proximus


bonjour ses possible de ramener le matériel dans une boutique proximus car je n es pas d imprimante ?

Meilleure réponse par NadiaC

Bonjour Jeremy1989, nonmalheureusement cela n'est pas possible. Il faut obligatoirement les renvoyer via les étiquettes UPS. Merci d'avance, Nadia
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14 commentaires

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  • Réponse
  • 12 décembre 2018
Bonjour Jeremy1989, nonmalheureusement cela n'est pas possible. Il faut obligatoirement les renvoyer via les étiquettes UPS. Merci d'avance, Nadia

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 12 décembre 2018
comment faire quand on as pas d imprimante?

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  • 1471 commentaires
  • 13 décembre 2018
Jeremy1989, je vous invite à vous rendre dans un magasin/librairie afin de faire imprimer ces étiquettes 😉 Merci d'avance, Nadia

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Bonjour,  je reçois pour la troisième fois un mail pour la restitution du matériel alors que tout a été restitué depuis quelques semaines. 

Pourriez-vous vérifier. Merci beaucoup. 


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 8 novembre 2019

Bonjour @Nicodemo Vinci ,
Pourriez-vous me préciser où et quand vous avez rendu ce matériel?
Avez-vous reçu un récépissé?
Merci de me donner ces informations afin que je puisse faire quelques recherches ;)

 


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Bonjour j'ai rendu le matériel le 16/10/2019 Proximus Center de Rocourt.

Merci d'avance. 


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 14 novembre 2019

Ok, je comprends mieux.
En fait, nous demandons de rentrer le materiel dans un point poste afin de faciliter les retours et donc implémenter cette info dans votre dossier.
Ceci explique pourquoi vous recevez ces rappels.
J’ai fait le nécessaire pour mettre à jour vos données. Vous ne recevrez donc plus ces rappels ;)
Bonne fin de journée.


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Un tout grand merci à vous 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 octobre 2020

Bonjour ,  J’ ai résilié mon abonnement le 12.10 et n’ ai toujours pas reçu d’ étiquette de retour pour le modem et le décodeur . Serait-il possble de m’ aider . Merci


Isabelle.
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  • 3975 commentaires
  • 22 octobre 2020

Bonjour @pilou5357,

 

Un e-mail  reprenant la confirmation de résiliation ainsi que les étiquettes vous a pourtant été envoyé le 12 octobre dernier sur votre adresse th******@proximus.be. Est-elle correcte ? Avez-vous vérifié les spams?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 octobre 2020

Bonjour , 

Aucune étiquette n’ était jointe à ce mail du 12 octobre que j’ ai bien reçu. Merci de me renvoyer un mail avec l’ étiquette de retour pour les deux appareils.

 

Merci


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 26 octobre 2020

Bonjour @pilou5357,

Je viens de vous renvoyer le mail contenant les étiquettes pour le retour de vos appareils.

Les étiquettes se trouvent à la page 5 et 6 du document pdf.

Je vous souhaite une excellente journée.


Bonjour , j’ai restituer ma box dans une boutique proximus le 18-01-2021 , mais on m’envoie un mail pour me demander de restituer le matériel ,

la personne en place a la boutique m’a remis un document pour preuve de restitution …

 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3975 commentaires
  • 26 janvier 2021

Bonjour @sylvain robert,

 

Je ne suis malheureusement pas parvenue à retrouver votre fiche client sur base des éléments indiqués dans votre profil. Pourriez-vous compléter celui-ci en y ajoutant le n° de client concerné par le retour du matériel, svp? Merci d’avance et bon après-midi !