Skip to main content
Question

Impossible de lire la vidéo


Je n'arrive plus à utiliser l'app ni sur mon smartphone ni sur ma tablette
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 17 février 2019
Fanny01 a écrit:
Je n'arrive plus à utiliser l'app ni sur mon smartphone ni sur ma tablette


Bonjour sur quel support ? (Ios / Android)?

Est ce vos appareils et l'app est bien à jour?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 février 2019
Android, j'ai fait la maj de l'application ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application ça ne fonctionne toujours pas, l'application se met en route puis met proximus s' est arrêté et si j'arrive à appuyer sur le programme d'une chaine ça marque impossible de lire la vidéo

Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 17 février 2019
Bonjour,
Peut-être le même problème que dans ce post:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/message-t-v-partout-s-est-arrete-50086
Il faudra attendre le passage d'un collaborateur Proximus demain.
BàV

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 février 2019
En effrt, merci

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 novembre 2020

Bonjour,

J’ai installé Pickx sur une android Box.

J’arrive à me connecter mais impossible de lire une vidéo.

Pouvez-vous me dire à quoi c’est du ?

Merci d’avance

Cédric


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 19 novembre 2020

Bonjour @cs1976

Je vous ai répondu sur un autre post. Bonne journée :-)