Question
Betv go
Bonjour, abonné BeTV par Proximus, je n'ai pas accès à Be à la demande et depuis plusieurs jours il m'est également impssible de me connecter à BeTV go par le biais de ma TV android ou par mon apple TV. J'ai contacté BeTV qui me dit être au courant du problème et me renvoit chez Proximus. BeTV go n'est actuellement pas accessible ni par le biais d'un identiant + mot de passe, ni par le biais d'un code d'activation (qu'il faut introduire à chaque nouvelle connexion au système). Outre le fait que BeTV go est actuellement inaccessible, les jours où il l'était (avec à chaque fois la nécessité de réintroduire un code d'activation), le système se plantait régulièrement et les sous-titres étaient soit complètement décalés soit précédés de chiffres (R22, R21, ... ). Pourriez-vous me dire si Proximus travaille au problème ? A terme ne serait-il pas plus simple de prévoir Be à la demande qui fonctionne parfaitement chez VOO ? Merci
Bien à vous
Bien à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.