Skip to main content
Question

option regarder


Bonjour,

Je constate que lorsque je veux regarder un programme en replay d’une des 3 chaines RTBF,  l’option regarder n’est plus disponible, seule l’option catalogue de la chaîne apparait. J’ai redémarré mon décodeur, en vain. Je précise que l’option regarder est disponible pour la plupart des autres chaînes telles que RTL ou TF1.

Pouvez-vous me dire ce qui se passe et résoudre ce problème ? Merci 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

44 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Résident
  • 140 commentaires
  • 29 octobre 2019

J ai la possibilité sur rtbf aujourd'hui de regarder demain nous appartient de ce matin en TV replay


  • 5934 commentaires
  • 29 octobre 2019
mini pouce a écrit:

J ai la possibilité sur rtbf aujourd'hui de regarder demain nous appartient de ce matin en TV replay

Oui, mais c’est bien un des seuls programmes sur lequel c’est encore possible...


Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 29 octobre 2019

Je confirme. J’ai voulu regarder Affaire  conclue sur la Une en replay aujourd’hui. Pas possible. Parfois ça l’est, parfois pas. Plus aucune logique là dedans.

PS: Idem pour AB3, ou un grand nombre de programmes qui étaient accessibles en replay avant ne le sont plus (grisées).


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3536 commentaires
  • 29 octobre 2019

Je confirme aussi, au des fois cela l’est (possible) mais pas pendant 36H

 

C’est pour ça que j’avais proposer une refonte du Replay (Si vous voulez voter)


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 29 octobre 2019

idem  chez moi sur les 3 rtbf presque toutes les émissions en

replay sont grisées  jt, météo  même les séries qui sont accessible en replay depuis le début

proximus peut résoudre ce problème désagréable, merci

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3536 commentaires
  • 29 octobre 2019
lolo 9536 a écrit:

idem  chez moi sur les 3 rtbf presque toutes les émissions en

replay sont grisées  jt, météo  même les séries qui sont accessible en replay depuis le début

proximus peut résoudre ce problème désagréable, merci

 

Est ce que la rtbf autorise encore le replay ou favorise auvio?


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 30 octobre 2019

Ce matin chez moi, une grande partie des programmes d’hier et de ce matin ont TV Replay sur la RTBF 🙂


  • Auteur
  • Motivateur
  • 53 commentaires
  • 30 octobre 2019

Tout semble être rentrer dans l’ordre ce matin chez moi, l’option regarder en replay sur les chaînes de la RTBF est revenue :)


Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 30 octobre 2019
Quentin A a écrit:

Tout semble être rentrer dans l’ordre ce matin chez moi, l’option regarder en replay sur les chaînes de la RTBF est revenue :)

Espérons que ça dure, parceque cela a déjá été le cas et le lendemain ou qq jours après rebelote. 😏🤞


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 31 octobre 2019

Hello tout le monde, parfait si c’est rentré dans l’ordre :v_tone1:


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 20 novembre 2019

Bonjour @GeoffreyD 

Plus de replay sur RTBF 1 et 2 du 19/11 vers +/- 12h45 au 20/11 +/- 4h00.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 20 novembre 2019

Bonjour euronamur,

 

Merci c’est signalé :) 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 21 novembre 2019

Bonjour @GeoffreyD ,

Hier soir c’était en ordre. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Auteur
  • Motivateur
  • 53 commentaires
  • 23 mars 2020

Bonjour,

Le problème est revenu. Impossible de regarder en replay les chaînes de la RTBF, l’option regarder a disparu…

Pouvez-vous régler le problème ou me dire ce que je dois faire ? Merci


  • Auteur
  • Motivateur
  • 53 commentaires
  • 24 mars 2020

Update: l’option regarder est revenue sur La Une et sur la Trois, seule La Deux est encore impactée...


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 24 mars 2020

Ici, j’ai TV Replay sur les trois chaines, mais pas pour tous les programmes.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 octobre 2021

Replay indisponible sur les chaines de la RTBF !!! sauf demain vous appartient ! Que faire? merci 


fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 339 commentaires
  • 16 octobre 2021

Eh oui, rebelote après un an … en fait je ne l’avais apparemment pas remarqué il y a un peu moins d’un an … bon réflexe de faire une recherche avant de poser la question mais je me demande si ça ne mériterait pas un nouveau post … 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 18 octobre 2021

Bonjour, 

J’ai remarqué que certains programmes restent “grisés” et donc impossible de faire de tv replay dessus. Est-ce ça dont vous parlez? 

Si oui, nous l’avons déjà signalé au service concerné :-).

Sinon j’ai testé le replay sur plusieurs chaînes et cela fonctionne. 


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 235 commentaires
  • 18 octobre 2021

@Sophie,

Les chaînes concernées sont : La UNE, TIPIK, la TROIS, TF1, France 2, France3 et France5.

Pour certaines émissions, si on obtient ‘Catalogue de la chaîne’, PARFOIS, mais pas toujours, on peut retrouver l’émission (mais après un parcours du combattant - il faut indiquer le type d’émission (exemple : MAGAZINE) et retrouver ensuite l’émission voulue (exemple : UNE BRIQUE DANS LE VENTRE)). Par contre pour certaines autres émissions (sur des chaînes françaises), la possibilité de “Catalogue de la chaîne” n’est pas affiché ou ne donne aucun choix possible de recherche.

Votre réponse : cela fonctionne sur plusieurs chaînes : d’accord mais on voudrait que cela fonctionne sur TOUTES LES CHAINES comme auparavant….


fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 339 commentaires
  • 18 octobre 2021
Sophie A a écrit:

Bonjour, 

J’ai remarqué que certains programmes restent “grisés” et donc impossible de faire de tv replay dessus. Est-ce ça dont vous parlez? 

Si oui, nous l’avons déjà signalé au service concerné 🙂.

Sinon j’ai testé le replay sur plusieurs chaînes et cela fonctionne. 

C’est exactement ça …

Il ne semble pas y avoir de logique par rapport aux programmes concernés. Par exemple, le JT 13h sur RTBF était gris samedi, ok dimanche et de nouveau gris aujourd’hui.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 19 octobre 2021
wbnoel a écrit:

@Sophie,

Les chaînes concernées sont : La UNE, TIPIK, la TROIS, TF1, France 2, France3 et France5.

Pour certaines émissions, si on obtient ‘Catalogue de la chaîne’, PARFOIS, mais pas toujours, on peut retrouver l’émission (mais après un parcours du combattant - il faut indiquer le type d’émission (exemple : MAGAZINE) et retrouver ensuite l’émission voulue (exemple : UNE BRIQUE DANS LE VENTRE)). Par contre pour certaines autres émissions (sur des chaînes françaises), la possibilité de “Catalogue de la chaîne” n’est pas affiché ou ne donne aucun choix possible de recherche.

Bonjour @wbnoel,

Merci pour les précisions.

Le problème a été signalé à plusieurs reprises depuis quelques jours . L’origine du problème a été identifié et nos équipes font le nécessaire pour trouver une solution rapide. 

wbnoel a écrit:

 

Votre réponse : cela fonctionne sur plusieurs chaînes : d’accord mais on voudrait que cela fonctionne sur TOUTES LES CHAINES comme auparavant….

Je n’apportais pas une solution au problème, je tentais juste de comprendre le souci dans son ensemble en expliquant ce que je constatais de mon côté afin d’être la plus précise possible lorsque je ferai remonter l’information. Il est évident que cela doit fonctionner sur l’ensemble des chaînes comme auparavant. 

fermateuler a écrit:

C’est exactement ça …

Il ne semble pas y avoir de logique par rapport aux programmes concernés. Par exemple, le JT 13h sur RTBF était gris samedi, ok dimanche et de nouveau gris aujourd’hui.

Nous l’avons constaté également. Tout devrait être en ordre rapidement :wink:


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 235 commentaires
  • 19 octobre 2021

@Sophie A 

 

Bonsoir,

 

Merci en tous les cas pour vos réponses rapides et pour le suivi.


fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 339 commentaires
  • 16 janvier 2022

2 mois plus tard … rebelote.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 18 janvier 2022

@fermateuler le problème est normalement réglé, avez-vous encore des problèmes ?


Commenter