Skip to main content
Répondu

Décodeur V7 - Numéro de ligne


Forum|alt.badge.img

Bonjour

J'ai un problème identique à la question posée sur le forum précédemment.

-  mauvais numero sur mon V7

-  meme en reinitiallisant impossible de reintroduire mon numero correct

-  le service technique ne peut maider.  Ce matin, on a essayé de nouveau mais impssible de découpler via 0800.33800 l’addresse mac au mauvais numéro donné.

Est ce que vous pouvez maider?  Je peux envoyer les numeros et addresse mac en privé 

D'avance merci 

Oli

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour @oli 1101 et merci pour votre retour. 

Je vais donc cloturer le sujet pour ne pas créer de sujet doublon. 

Je reste évidemment à votre disposition si nécessaire :wink:

Bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 6 octobre 2020

Hello @oli 1101   Pourriez vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le mauvais numéro de ligne svp

 

merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 6 octobre 2020
AurélienK a écrit:

Hello @oli 1101   Pourriez vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le mauvais numéro de ligne svp

 

merci

Bonjour 

David W vient de me repondre. J'avais reposté ceci. 

Encore merci

Oli


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • Réponse
  • 8 octobre 2020

Bonjour @oli 1101 et merci pour votre retour. 

Je vais donc cloturer le sujet pour ne pas créer de sujet doublon. 

Je reste évidemment à votre disposition si nécessaire :wink:

Bonne journée.