Skip to main content
Question

Renvoi d'un décodeur défectueux


Hier j’ai contacté le service en ligne pour signaler que mon décodeur était défectueux.

On m’a très aimablement répondu, qu’on nous en envoyait 1 nouveau, service ultra rapide car je l’ai déjà reçu aujourd’hui.

Par contre je n’ai pas de papier ou étiquette pour faire le retour du décodeur défectueux.

Pourriez-vous me dire comment faire ? Je sais que je dois mettre décodeur + alimentation et télécommande dans la boîte mais je ne sais pas où je dois l’envoyer et on m’avait dit que l’envoi était totalement gratuit. Il y a certainement des papiers à joindre que je n’ai pas reçus.

Merci à vous.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 décembre 2020

C’est bon j’ai trouvé dans mes mail :blush:


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 11 décembre 2020

Bonjour @Laurence_015

Merci pour votre retour :-)