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Question

Retour decodeur


J’ai retourné des décodeurs avec les vignettes imprimées par bpost.

Je reçois des mails me demandant de les renvoyer.

J’ai la preuve qu’ils les ont reçu.

 

Que faire?

 

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

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  • Spécialiste
  • 4747 commentaires
  • 15 novembre 2021

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) - probablement à partir de demain -  mettez le n° track&trace dans le champ libre “ticket” de votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)

Track & Trace | Suivi de colis | bpost


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 18 novembre 2021

Bonjour @loupe , après vérification, je vous confirme le retour des 2 décodeurs V7 . Je constate également l’annulation des wifi Booster . 

Pour moi , tout est en ordre . Comme matériel utilisé, il reste la BBox 3v+ et 2 décodeurs  V5 . Vous ne devriez plus avoir de rappel .

Si cela concerne un autre matériel , merci de me signaler lequel . 


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