Skip to main content
Question

Problème de connexion à Pickx via Iphone


Bonjour

 

Je n’ai plus la possibilité de me connecter sur les app Pickx de mon compte ( essai sur 3 Iphone différents )

 

J’ai un message qui dit  :

 

“Enregistrement impossible”

Un appareil peut prendre la place d’un autre appareil à conditions que l’appareil retiré était enregistré depuis au moins 30 jours … “

Même après avoir désinstallé / réinstallé l’app sur l’Iphone ce message reste et pas moyen de sortir de cet écran

 

Comment débloquer l’app ?

 

Merci

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 30 décembre 2024

Bonjour ​@B Christophe 

 

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à refaire un essai.

Merci 


Commenter