Bonjour,
Je voudrais passer à un Pack plutôt que de continuer avec mes produits séparés et par la même occasion ajouter la tv.
En lisant les infos du site je vois qu'il est possible de se passer de la visite d'un technicien et de faire l'installation soi-même (matériel livré en point Kiala). En ce qui me concerne j'ai déjà le bbox2 + vdsl et il n'y a pas besoin de configurer de pc ou quoi que ce soit d'autre, j'en déduis qu'a part le décodeur à brancher et éventuellement remplacer la bbox2 par la bbox3 si nécessaire, il n'y a pas grand chose à faire.
Le problème est que lorsque je compose mon pack sur le site et que je veux le commander, l'étape "installation par un technicien" m'est imposée (pas moyen de supprimer), et par la suite il faut fixer un rendez-vous pour le passage d'un technicien. Du coup je n'ai rien commandé...
Alors, comment faire pour supprimer le passage du technicien?
Merci.
Question
Comment renoncer au passage d'un technicien pour l'installation de la TV lors du passage à un pack?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.