Bonjour,
Est ce que qqun peut éclairer ma lanterne.Je suis trop nerveux et le service facturation n'est à cette heure plus disponible.Je vérifie ma facture auj et qu'est ce que je vois, que Belgacom me rajoute 15E à ma facture car le mois dernier ils m'ont octroyé par erreur une promotion fidelité à laquelle j'avais souscrit?Le mois dernier, un certain Tom de chez Belgacom me tel pour m'annoncer que si je prolonge mon abonnement d'un an j'ai droit à deux fois 15eur de ristourne.Après réflexion, Tom sonne le lendemain et je confirme la prolongation.Je reçois un courrier de confirmation.Je m'attendais à avoir la deuxième ristourne de 15eur sur la facture de ce mois-ci.
QUENENI !!!... Au lieu de déduire il me rajoute 15eur avec comme prétexte qu'ils m'ont octroyé la première ristourne par erreur.Si je comprends bien, je ne suis plus lié à Belgacom et j'ai alors mtn le droit de résilier mon abonnement à tout moment???
Cela m'arrangerait car j'en ai vraiment de devoir tjrs tout controler et malheureusement de ne pas pouvoir faire confiance à un opérateur de la taille de Belgacom !!!
Sur la facture actuelle, je vois que la date de fin pour mon contrat Internet Maxi est le 26 Juin 2012, si je comprends bien, ils n'ont pas tenu compte de ma demande !!!!
Aussi comment ça se fait qu'ils n'ont pas d'adresse email pour leur envoyer une plainte?
Vous allez me dire de passer par les e servces, c'est ce que je fais d'habitude mais leur service est indisponible!
Si qqun sait m'aider, Eva aura peut être une réponse à mes multiples questions !
Olivier
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.