Question

enregistrements ne se font plus


Bonjour, 

depuis quelques jours je n’ai plus moyen de mettre un rappel ou de programmer un enregistrement sur 1 de mes 2 décodeurs . 
Après l’avoir débranché électriquement ( sans résultats) . Puis de l’avoir reseter, seulement la fonction de rappel fonctionne ! 
Je n’ai toujours pas moyen d’effectuer un quelconque enregistrement. 
J’ai lu les différents postes , pour y trouver une solution , mais rien ne fonctionne. 
quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je vois que vous avez deux adresses avec la TV, est ce sur 6040 ou 6043 que vous avez le soucis ?

Bonjour Monsieur, c’est pour mon adresse de RANSART 6043. Et il n’y a seulement qu’un seul des deux décodeurs sur place qui ne veut plus faire les enregistrements. 
merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Isa PR3VOT

Je constate que sur la ligne de Ransart, vous disposez encore deux anciens décodeurs V5 qui peuvent être la cause de ce problème. 

Je vous propose de les échanger tous les deux vers le modèle V5C ( même si actuellement un seul des deux est problématique). La seule chose c’est que les enregistrements stockés sur le disque dur de vos V5 ne seront pas sauvegardés mais cela résoudra le problème que vous rencontrez. 

Qu’en pensez-vous? 

Commenter