Le saviez-vous ? Quelques infos sur le VoWiFi



Afficher le premier message

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Be147   Vu que votre numéro est sur un compte corpo, ce n’est pas activé. je peux le faire mais alors je vais devoir débloquer le VOLTE qui est bloqué depuis 2018

 

Sans VOLTE, le VOWIFI ne marchera pas

Bonjour

 

J’ai un iPhone 7, les appels WiFi sont activés sous iOs v14.4 dans les réglagesde l’application téléphone et les données cellulaires. Je suis en version Proximus 45.0 pour la partie opérateur sous Réglages/Général/Informations.

 

A ce stade pas d’appels VoWiFi ou de logo Proximus si je passe en mode avion avec le Wifi activé.

 

Une activation est-elle nécessaire au niveau de la carte SIM? Si oui qui/comment peut-on la faire?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Arnaud L Comme indiqué dans le message précédent, en Android, cela ne concerne pour le moment que la gamme S20…

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le VoWifi est-il disponible sur la Samsung Galaxy S9?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour 

Nous possédons un Huawei P40 et un Huawei P20. Sont-ils éligibles aux appels VoWifi ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour, le VoWifi est il  disponible pour un Blackview BV9600E ?

Aucun des trois modèles cités ne sont pour le moment compatible avec la VoWiFi. iPhone 6s et ultérieurs et Galaxy S20.

Bonjour, le VoWifi est il  disponible pour un Blackview BV9600E ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

Nous possédons un Huawei P40 et un Huawei P20. Sont-ils éligibles aux appels VoWifi ?

Merci pour votre réponse.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @didierlaine , 

Je viens de regarder sur le numéro repris dans votre profil privé et je constate que le VoLTE est actif depuis l’année passée mais que le VoWIfi est actif depuis le 21/01/2021.
Les mises à jour de votre iPhone ont-elles été faites ? Et le VoWifi activé sur votre iPhone ? 

Merci.

Badge

bonjour je ne recois pas LTE ni vowifi sur mon iphone 12 pro max.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anna_B

Le Vowifi n’est pas encore disponible sur les One plus et je n’ai pas encore de date à communiquer. 

Puisque le VOLTE est actif chez vous, le vowifi sera automatiquement activé lorsqu’il sera disponible :-)

Badge

Le Vo-Wifi est il disponible pour les smartphones OnePlus sur le réseau Proximus ? 

J'ai un OnePlus 7T (numéro de terminant par 0340) et seule l'option VoLTE est disponible. Le VoWifi doit-il être débloqué de votre côté afin que je puisse l'activer dans mes paramètres comme cela a été le cas pour le VoLTE ?

Merci d'avance et joyeuse année 2021 à l'équipe Proximus !

Commenter