Question

Image saccadée (tv wifi)


  • MSM
  • Apprentice
  • 3 commentaires
Bonjour,
Depuis un petit temps, les images sont sans cesse saccadées peu importe les chaînes.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?
Merci d'avance !

12 commentaires

Badge
Bonjour,

J.ai eu moi aussi ce problème et de temps à autre cela recommence. Qu avez vous comme matériel ? Cpl? Wifi bridge ?
Ils ont remplacé les cpl par des wifi bridge. Chez moi je dispose de deux tv. Une au salon l autre en chambre. Curieusement, l image saccadée se produit dans le salon. Chez moi je pense que cela vient du décodeur. A voir. Faites appel à happy house pour un rv.

Tenez moi au courant.

Bien à vous,

Fabienne
Bonjour Fabienne,

J'ai le Wifi bridge. Au début pas de soucis mais maintenant c'est constamment. Une seule télé pour ma part.

Merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MSM,
Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne par message privé via ce lien svp? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Je vais regarder ceci pour vous 😉 Merci
NicolasF
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Fabienne,
Je vous ai répondu via un autre de vos messages publics 😉
NicolasF
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Bonjour MSM,

Je constate que votre décodeur est relié par Wifi Bridge. De quelle couleur est la led "link quality" sur votre appareil? Etienne

Bonjour Fabienne,

Merci pour votre réponse. Avez-vous déjà reçu un support pour votre souci de qualité sur la tv du salon?

Merci

Etienne
Bonjour Etienne,
Jaune.
Marc
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. Pleins de saccades lorsque qu'on visionne des programmes en direct ou replay. Ca vient toutes les 15 secondes aujourd'hui... ca en est pénible.

Ca fait depuis un mois que des saccades apparaissent tres souvent mais jamais autant qu'aujourd'hui.

On a deja fait des hard reboot du modem et du décodeur avec la manipulation spéciale... rien n'y fait...

Merci de nous aider...
Badge
Bonjour Etienne,

Le décodeur a encore fait des siennes hier matin. Je regardais un enregistrement et d un coup image figée et puis plus rien.
Je me baisse pour le redémarrer bouton arrière et oh surprise rien qu en l effleurant il se rallume! Un faut contact ? Les boutons sont au vert du wifi bridge.

Je pense vraiment que cela vient du décodeur du salon.

Fabienne
Badge
Bonjour

C est reparti ce matin. J en ai marre. En plus de cela, j ai des problèmes de mobilité. Je ne voulais pas le dire sur le forum. Me baisser monter descendre les escaliers dur dur pour moi. Happy house est déjà venu chez moi il y a 6 semaines.
Je sais plus quoi faire.

Fabienne
Bonjour Etienne,
Je n'ai pas eu de réponse à mon problème...
Merci de me dire car les problèmes sont toujours là et de pire en pire...
Marc
Bonjour,


Afin de faire les vérifications nécessaires, pouvez vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Pierrot
Bonjour Flooo_83


Afin de faire les vérifications nécessaires, pouvez vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot