Question

Ajout carte Pay&Go -gestion


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
Je vais recevoir cette semaine une carte Pay&Go commandée avec mes coordonnées Proximus.
J'aimerais savoir si ce numéro apparaître et sera "gérable" via MyProximus comme tous mes produits ?
Celà sera automatique ou faut-il faire une quelconque manipulation ?

M'ci

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
en tout cas bonne chance !!
Badge +4
@max, étant donné que je suis inscrit depuis bien longtemps sur le site de my proximus et ayant été utilisateur pay and go, je peut te dire cela est parfaitement gérable. mais ton tableau changera et sera adapté a pay and go

maintenant si cela est un ajout d'une carte sim et non une modif, il faudra créer un autre compte pour le relié ensuite au premier. comme cela a été dis sur le forum.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Et bien, vraiment rien de facile chez proximus. Sans compter les problèmes d'identification via l'EID (grrr). In fine j'ai bien dû créer un second compte MyProximus.
Je ne vois toujours PAS comment le relier à l'autre.
En plus je me suis fait un cadeau d'une recharge Pay&Go via mon compte "premium" dans MyP 1, Je recois un code d'activation, je vais dans MyP 2 pour recharger, bardaf aucune option d'insertion du code. C'est quoi ce bouzin ?
😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Max,

Le Pay&Go , j'en ai aussi un , avant il était lié à mon compte Proximus , mais il y a quelques années (1 ou 2 ou plus?) ,j'ai du l'enlever et le faire séparer.(Lors d'une restructuration des E-services en My Proximus). :@

Pour les recharges je transfère des points Premium de mon compte 1 vers le 2 pour prendre des minutes . ;)

J'ai même 3 comptes My Proximus , car mon épouse a un abonnement à son nom et je ne sais pas l’intégrer dans mon compte principal , non plus. 😠

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
visiblement personne ne lis tout le forum.

je vais voir pour retrouver ce sujet.
Badge +4
mais encore faut-il avoir les bon mot clé. je sais que le sujet est très récent et qu'un collaborateur (technique) ou l'équipe proximus a répondu a cette affaire. quand?, il me semble que cela a moins d'une semaine. Ou? je ne sais plus dans quel section, ni le sujet.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
On a un expert sur le forum !!!!! même les "officiels" de proximus ne savent plus répondre.... bientôt on en viendra même plus ici !
Badge +4
expert? non.

je lis et je retiens, peut-êtres pas suffisamment précisément.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
expert? non.

je lis et je retiens, peut-êtres pas suffisamment précisément.

Tu retiens comme une passoire, oui ! :D
Pourtant facile : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/ajout-dun-numero-pay-go-34531?postid=542589
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J'ai recherché et trouvé ce post (na...) il explique :
1. Comment créer un compte différent MyP pour le gsm
2. Comment recharger en ligne une carte P&Go
CA j'ai bien compris et exécuté mais :
1. Pas possible de relier les 2 comptes MyP
2. Pas possible d'entrer un code lors de la recharge en ligne.

Tout le monde compris quoi moi vouloir dire ????
😳
Badge
Bonjour,

Afin de vous aider avec grand plaisir, pouvez-vous me suivre via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Très amicalement,

Michael
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
mp envoyé. merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Euh..., je crois qu'il s'adressait à moi....c'est quand même mon post, non
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai recherché et trouvé ce post (na...)
Toi oui, sûrement mais "certains" sont sans doute encore en train de chercher ! ;):D

Sur la page de la FAQ, il y a tout de même quelque-chose de troublant :


Pour relier les deux comptes, il faudrait une clé commune (Lapalisse) mais la création d'un nouveau compte MyProximus ne permet pas de spécifier un tel critère.
Alors, à moins d'une bidouille en interne ... :?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
sauf que le lien amene dans ma boite de reception...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
sauf que le lien amene dans ma boite de reception...

Il arrive dans la mienne aussi ....... :P:$;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Non il arrive dans ma boîte mais pour un envoi vers l'équipe Pxms
et puis arrêter de chipoter, surtout les anciens, dans mon affaire qui est de la plus haute importance et qui, j'en suis certain, sera résolue avec toute la diligence dûe à mon égard
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui Grand Master ! :P:D
En effet, une carte Pay&Go est considérée comme un autre client et donc un nouveau compte MyProximus vu que c'est un compte client par compte MyProximus (en tout cas pour le moment... il est apparemment prévu dans un avenir proche mais incertain de changer cela).

Pour le code de recharge : #121*Code de recharge#
D'autres codes potentiellement utiles sur cette page : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_short_codes_reload/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/numeros-abreges-gsm.html
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ouais merci mais.......pfffff
Donc je suis 2x client chez Pxms et recharge en ligne impossible avec un code cadeau...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, arf...
je dirais 1 sur 2 pour le "faire simple quand on peut compliquer"...
le code recharge #121*Code de recharge# c'est quand même bien simple! même pas besoin de trouver la bonne page en ligne... 😉 besoin du téléphone et du code, et hop c'est fait! 🆒
Pour les 2 comptes, ce n'est clairement pas pratique, là je ne tenterai aucune défense 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Euh...message Pxms "Saviez-vous que recharge en ligne.....blabla....volume surf doublé..Pensez au web..blabla".
J'y ai pensé, Pxms non !
Donc pas de 'surf' supplémentaire
Arf
ha oui, ça c'est via le système d'achat de recharge en ligne je pense => https://www.proximus.be/reloadonline/fr/id_index/all/index.html#/identification

Et y a aussi le site Playandgold si ça vous tente de tenter votre chance... car "qui ne tente rien n'a rien" aussi ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'y ai pensé, Pxms non !
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne pense pas, Monsieur
On ne pense pas
😛
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Suis pas là pour jouer, suis là pour profiter au maximum de ce que je paye à Pr$ximus (c'est pas le "o" qu'il fallait changer)
ARF.....

Commenter