Question

Ajout carte Pay&Go -gestion



Afficher le premier message

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
En effet, une carte Pay&Go est considérée comme un autre client et donc un nouveau compte MyProximus vu que c'est un compte client par compte MyProximus (en tout cas pour le moment... il est apparemment prévu dans un avenir proche mais incertain de changer cela).


Comme ça en passant, on avait un payanggo en pack et là le fullcontrol en pack aussi, donc dans le même myproximus
ça m'étonne, mais je vous crois sur parole! On a déjà eu tellement de combinaisons de produits différentes...
mais je suppose qu'alors on considère le tout comme un pack... alors qu'ici, c'est un nouveau produit acheté en dehors d'une possibilité de pack.
Comme je disais, là on a fait compliqué... 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bien ca continue, puisque je dois avoir deux comptes MyP, il va falloir avoir deux "premium club" pour pouvoir transférer des points de l'un vers l'autre.
Je ne ne trouve pas cette procédure dans MyP Pay&Go
un peu marre
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bon, j'ai trouvé dans le menu mais je n'ai pas accès, faut demander la clé pour entrer à qui ?
Encore une remarque, bien que comprenant le néerlandais et n'ayant aucun antagonisme envers les cousins, si Proximus pouvait arrêter de m'envoyer sur ce numéro des sms en néerlandais. J'ai acheté ma carte, mis mon adresse et tout le reste en francais. Ca ferais plaisir de ne pas se sentir comme une minorité ignorée.
😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon, j'ai trouvé dans le menu mais je n'ai pas accès, faut demander la clé pour entrer à qui ?
Pas certain que ce soit activable pour le p&g vu que le calcul des points se fait sur base d'une facture ... :?

D'après les CG "Premium Club" :

3. Ne peuvent devenir membres de Premium Club, les clients qui :
[ ... ]
3. disposent d’un plan tarifaire spécial incompatible avec Premium Club comme,
entre autres, Corporate VPN, Volume based pricing, ... ;
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
"Pour les recharges je transfère des points Premium de mon compte 1 vers le 2 pour prendre des minutes"
dixit euronamur en parlant de son compte p&g
Comprends pas pour lui.
Enfin si c'est comme ca, on fera avec.
NB : si je parle de tout dans mon post, c'est pour montrer à quel point ce n'est évident avec Pxms.
Je comprends qu'au début quelqu'un m'a souhaité bonne chance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Pour les recharges je transfère des points Premium de mon compte 1 vers le 2 pour prendre des minutes"
dixit euronamur en parlant de son compte p&g

En effet ! :?
Ce que j'en disais, c'est que plusieurs éléments pourraient éventuellement justifier le fait que l'option soit inaccessible mais je reconnais que ce n'est pas une certitude !

Comme tu dis, la clarté n'est pas la qualité première du blockhaus pxmus !
A force de vouloir enfumer le client avec toutes leurs complications, ils vont finir par s'enfumer eux-mêmes, si ce n'est déjà fait :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Pour les recharges je transfère des points Premium de mon compte 1 vers le 2 pour prendre des minutes"
dixit euronamur en parlant de son compte p&g
Comprends pas pour lui.
Enfin si c'est comme ca, on fera avec.
NB : si je parle de tout dans mon post, c'est pour montrer à quel point ce n'est évident avec Pxms.
Je comprends qu'au début quelqu'un m'a souhaité bonne chance


Salut Max,
Avec pay&go , il n'y a plus de premium club, c'est moi qui ai mal formulé, avant mon pay&go était dans mon pack avec les E-service , j'ai du le séparer quelque mois avant le passage en MyProximus, à ce moment j'avais encore premium dans pay&go "E-Service".
Lors du passage en MyProximus , il a disparu .
Pour le transfert des points je transfère maintenant les points sur le compte de mon épouse et là je prend des minutes , je ne sais pas si ca va avec le pack , je n'ai jamais fait comme il n'y a pas de mobile dans le pack.

3 comptes My proximus c'est pas la joie!!!

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
P&G a une autre formule de "fidélisation", qui est PLAY & GOLD.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
P&G a une autre formule de "fidélisation", qui est PLAY & GOLD.
Max a bien précisé qu'il n'était pas en p&go pour faire mumuse ! 😉
Badge +4
Max a bien précisé qu'il n'était pas en p&go pour faire mumuse ! ;)

ce n'est pas une question de mumuse, même si il est vrais que c'est du jeux. je parle de "autre formule de fidélisation".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais enfin tapedur, lis un peu convenablement !
SophieN a déjà évoqué le p&gold et Max lui a clairement répondu que ça ne l'intéressait pas !

Et y a aussi le site Playandgold si ça vous tente de tenter votre chance... car "qui ne tente rien n'a rien" aussi ^^
Suis pas là pour jouer, suis là pour profiter au maximum de ce que je paye à Pr$ximus

Alors arrête polluer avec tes idioties ! C'est pénible, à la fin ! 😠
Badge +4
cette d'allez dans cette direction, pourquoi faut-il que tu rajoute ta couche aussi 🙂?

tu avance trop loin.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Dis Tapedur, arrêtes un peu d'intervenir dans tout et rien, pour répéter ce qu'un autre a dit avant toi, pour savoir pourquoi quelqu'un pose une question, etc...
T'aurais dû t'appeler "TapeC......."
😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La tactique est connue : postcount++ :8
Badge +4
@max il est vrai que je n'ai fait qu'intervenir dans la suite des deux dernier post, mais je ne cherche pas a faire du postcount, sauf si Ccol le veux absolument.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Le grand "gag" continue. Depuis la création de mon compte proximus Pay&Go, j'ai la mention de crédit 0 dans mon apercu et aucune trace de consommation.
A l'activation j'avais doit à 10 eur gratuits, je me suis fait un cadeau de 15 eur via mon compte premium club et ai recu de nouveau 10 eur en + pour avoir effectué cette recharge avant un certain délai, donc un enfant de 6 ans fait 10+15+10 = 35.
Cette carte PG est placée dans un téléphone servant de réception via un transfert automatique, doc très peu d'appels sortants.
Hier 19-09-2016, j'avais toujours un crédit 0. Ce matin, je suis riche, j'ai un crédit de 3.500.00 € (oui trois mille cinq-cents). Si proximus peut me les rembourser celà m'arrange et ils connaissent mon numéro de compte bancaire. Non sans rire, je n'ai jamais vu une société gèrer de manière aussi minable les données utiles de leurs clients.
J'aimerais un peu de sérieux dans la gestion de mes données pour savoir où j'en suis et si un collaborateur existe encore, de prêter attention à cet avis.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ai sonné sv clientèle, pas de bol c'était revenu à 35 eur.....Enfin j'avais peur de mettre en difficulté financière la société, arf
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je crois de Monsieur MyProximus est encore sur les genoux depuis ce week end , ( c'est vrai c'est les Wallonies..:$.) chez moi ca déraille encore...... :@
Max J'ai arrivé trop tard , je t'aurais demandé de transféré un partie sur le mien moi j'ai plus rien.... :P

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Max,

Veuillez m'excuser pour le temps de réponse à votre message.

Puis-je encore vous être utile?

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Rencontrez-vcous toujours actuellement des soucis avec votre MyProximus?

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci de vous inquiéter.
Le problème de mon crédit semble résolu (montant des recharges correct) du moins la dernière fois.
Actuellement mon apercu, conseils et services sont souvent indisponibles suite problème technique....bon on fera avec pour l'instant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Depuis hier, j'essaye d'arriver à la page 2 ou suivante du post mais sans succès. Reviens toujours à la page 1.
C'est quoi ce bouzin ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Si vous rencontrez toujours actuellement des soucis avec votre MyProximus, je vous invite alors à supprimer vos cookies et vous connecter depuis un autre navigateur internet afin de voir si cette situation persiste.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Depuis hier, j'essaye d'arriver à la page 2 ou suivante du post mais sans succès. Reviens toujours à la page 1.
C'est quoi ce bouzin ?

Si tu parles du présent sujet, es-tu certain de ne pas avoir cliqué par inadvertance sur le lien "Afficher le premier message", dans le haut de la page ?
Ce lien réaffiche le 1er message sur toutes les pages, ce qui peut donner l'impression de revenir au début ... ;)

Sinon, quelle url vois-tu lorsque la souris survole les chiffres de page "1" et "2" ?
Normalement, tu devrais voir respectivement :
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/ajout-carte-paygo-gestion-35734/index1.html
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/ajout-carte-paygo-gestion-35734/index2.html

Commenter