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Depuis le 20 juin j'ai demandé le transfert de mon numéro de gsm scarlet vers proximus et à ce jour aucune solution n'a été apportée.....





De nombreux déplacements dans diverses boutiques belgacom et proximus, de nombreuses démarches téléphoniques tant chez scarlet que chez proximus, rien n'y fait....soit disant qu'il y a un blocage. Mais ni les commerciaux, ni les services techniques, ni les managers n'ont trouvé la solution.





Cela laisse rêveur, quand on réfléchit à la facilité avec laquelle certains montent des arnaques depuis l'étranger via internet....et chez nous à Bruxelles nos éminents spécialistes sont incapables d'effectuer une portabilité d'un numéro de gsm!





Incompétence ou sabotage? A ce jour mon problème n'est toujours pas résolu.









N'aurais-tu pas envoyé une lettre de résiliation de ton GSM chez Scarlet? (ce qui, en cas de transfert, n'est à ne jamais faire puisque dans ce cas, l'opérateur demandeur - ici Proximus - va avoir comme réponse logique de l'opérateur donneur - ici, Scarlet - que le n° est inexistant).





Si ce n'est pas le cas, as-tu bien signé et renvoyé (ou signé en magasin, ou reçu et renvoyé par mail) les documents de transfert, ou as-tu bien répondu 'oui' si c'était par SMS? As-tu bien fourni le bon n° de client Scarlet à Proximus, ou le bon n° de carte SIM si tu étais en prepaid?





Pas mal de choses à vérifier ;-)




J'ai une expérience similaire pour un transfert Scarlet -> Dommel. Ça a fini par se faire mais après plusieurs semaines. Il semble que Scarlet soit super-lent pour libérer ses numéros !


Bonjour Marie,

Désolé pour la réponse tardive.

Entre-temps, le problème a-t-il été résolu?

Si pas, pourriez-vous me communiquer par message privé le numéro d'appel à transférer? Comment avez-vous introduit votre demande de transfert? Actuellement, le numéro est-il toujours actif chez Scarlet?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à vous

Eva


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