Répondu

Décodeur v3b acheté



Afficher le premier message

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour moi, le premier a duré un peu moins de 2 ans, le deuxième, 4 ans...

Maintenant, ce qui me dérange, c'est qu'on ne peut plus les acheter... location à vie à 8€/mois...
Je fais pareil mais heureusement pas tous les jours. Au départ c'était une fois/mois mais maintenant c'est une fois/semaine, je vais jusqu'à refaire la mise à jour (en appuyant sur les 3 boutons) car juste débrancher ne sert à rien... eh oui mon décodeur déconne bien!

Malheureusement je n'ai pas téléphoné au service technique directement quand il a commencé à montrer des signes de dysfonctionnement (à quelques jours de la fin de garantie), je le regrette bien aujourd'hui! Il a à présent tout juste 3 ans, c'est fou comme ces petites machines ont une durée de vie si courte (j'ai gardé le précédent décodeur un peu moins de 3 ans).
Niveau d'utilisateur 2
Badge
C'est plus un décodeur, c'est un déconneur... :8

C'est une question d'habitude, je rentre, je redémarre mon décodeur, j'allume la TV, je le redémarre, car il déconne toujours, et avec un peu de chance ça marche... le lendemain, rebelotte...

Dominique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Vinviane84,

Si votre décodeur a été acheté chez Proximus il y a moins de deux ans, il est encore couvert par une garantie qui permet de l'échanger. Si ce n'est pas le cas, il faudra en effet prendre votre mal en patience le temps que la promotion parvienne dans votre boîte aux lettres.

Ceci dit, si votre décodeur pose trop de souci et que vous en avez absolument besoin, je vous conseille d'en louer un temporairement. Non, non, je ne pousse pas à la consommation 🙂

Cordialement,
DenisR
Bonjour à toutes et tous,

Voici l'information tant attendue par les utilisateurs de Proximus TV qui possèdent au moins un décodeur V3 acheté chez Proximus. La promotion sera lancée progressivement à partir du mois d'avril et les personnes concernées recevront un courrier leur expliquant la procédure à suivre. Ils pourront bénéficier de 12 mois de location gratuite sur leur nouveau décodeur.

J'espère que la nouvelle ravira les personnes concernées :-)

Cordialement,
DenisR


Donc si j'ai un décodeur acheté qui déconne (depuis un bon bout de temps déjà mais ça empire), je dois encore prendre mon mal en patience jusqu'à recevoir l'offre pour pouvoir en profiter?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Merci pour l'info.

Je ne sais pas encore si je reste ou si je passe à la concurrence... Telesat a une promo équivalente: 2 ans de location décodeur gratuite (4€ x 24)...
Ca me permettrait de libérer de la bande passante... sauf si j'avais la certitude qu'un jour, ma vitesse en download allait s'améliorer... à ce moment-là, je ne m'inquiéterais plus...

Dominique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à toutes et tous,

Voici l'information tant attendue par les utilisateurs de Proximus TV qui possèdent au moins un décodeur V3 acheté chez Proximus. La promotion sera lancée progressivement à partir du mois d'avril et les personnes concernées recevront un courrier leur expliquant la procédure à suivre. Ils pourront bénéficier de 12 mois de location gratuite sur leur nouveau décodeur.

J'espère que la nouvelle ravira les personnes concernées :-)

Cordialement,
DenisR
Niveau d'utilisateur 2
Badge
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est du vent...

De toute manière, les décodeurs V5 ont l'air d'avoir de gros problèmes avec la nouvelle interface...

Ca me rappelle quand j'étais à Durnal...: "Pouvez-vous me dire quand la TV sera disponible dans ma rue?", réponse: "Nous n'avons pas de date". Résultat: 10 ans plus tard, toujours pas de TV...

Dominique
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Nous voilà en Mars... des nouvelles?

Dominique
Désolée Dominique, nous n'avons toujours rien reçu.
Mais on est preque en mars 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je sais bien qu'on n'est pas encore en Mars, mais avez-vous des nouvelles?

Dominique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,

Je vous confirme que je ne dispose jusqu'à présent pas d'information supplémentaire concernant la promotion en question mais m'engage à revenir vers vous dès que j'en connais la teneur.

Cordialement,
Denis
De mon côté, je n'ai pas reçu plus d'infos.
Je pense qu'il en est de même pour DenisR, sinon il nous l'aurait sûrement déjà communiqué 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
On a dit aussi: "Si j'arrive à avoir l'information avant le début de la campagne, je reviendrai vers vous sur ce post." ! 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En mars, on a dit ! 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Des nouvelles de la promo?

Dominique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Denis, on reste à l'écoute ! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas eu la teneur de l'offre promotionnelle en question. Si j'arrive à avoir l'information avant le début de la campagne, je reviendrai vers vous sur ce post.

Cordialement,
DenisR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Trop cher !
Je suis réticent à toute location mais une location gratuite à vie, comme pour le modem, serait éventuellement acceptable ... 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'aurais plutôt dit location à moitié prix à vie... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si l'offre promo est suffisamment intéressante, j
Genre 3 mois de location gratuite ? 😛 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Si l'offre promo est suffisamment intéressante, je resterai, sinon, je prendrai le satellite...

Bien à vous,

Dominique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos messages. Tous les utilisateurs d'un décodeur V3 acheté vont recevoir à partir du mois de mars une lettre contenant une offre promotionnelle pour le remplacer par un nouveau décodeur en location. Les décodeurs V3 ne pourront quant à eux plus se connecter à partir du 31/01/2017.

Cordialement,
DenisR
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Idem pour moi, je vais virer Proximus TV lorsqu'ils m'obligeront à payer les 8€ par mois pour le nouveau décodeur (j'ai un V3b acheté).
J'ai déjà une connection internet pourrie (lorsque la TV est en HD, il me reste 2,5 Mbits de vitesse...).

Je vais sûrement passer en satellite.

MERCI PROXIMUS pour ce raquet organisé!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ké taxe ? A part la TVA, vois vraiment pas, surtout au nord :D
Mais de toutes façons, je suis prêt à payer plus cher pour plus d'autonomie et de liberté.
Marre du carcan du matos hyper-bas-de-gamme-bridé-muselé-cadenassé de pxmus.
Pour le budget que je peux me permettre , pxmus ne m'offre rien à part des conneries neuneuchères qui ne m'intéressent pas.
Je n'en veux pas à pxmus : ils font leur business mais il se trouve que le deal ne me convient plus.
Donc, c'est tout simple, je vais voir ailleurs (pour la TV en tout cas mais le reste peut suivre ...).
Sans haine et sans violence. C'est tout. 😉

Commenter