Répondu

Décodeur v3b acheté



Afficher le premier message

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est du vent...

De toute manière, les décodeurs V5 ont l'air d'avoir de gros problèmes avec la nouvelle interface...

Ca me rappelle quand j'étais à Durnal...: "Pouvez-vous me dire quand la TV sera disponible dans ma rue?", réponse: "Nous n'avons pas de date". Résultat: 10 ans plus tard, toujours pas de TV...

Dominique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à toutes et tous,

Voici l'information tant attendue par les utilisateurs de Proximus TV qui possèdent au moins un décodeur V3 acheté chez Proximus. La promotion sera lancée progressivement à partir du mois d'avril et les personnes concernées recevront un courrier leur expliquant la procédure à suivre. Ils pourront bénéficier de 12 mois de location gratuite sur leur nouveau décodeur.

J'espère que la nouvelle ravira les personnes concernées :-)

Cordialement,
DenisR
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Merci pour l'info.

Je ne sais pas encore si je reste ou si je passe à la concurrence... Telesat a une promo équivalente: 2 ans de location décodeur gratuite (4€ x 24)...
Ca me permettrait de libérer de la bande passante... sauf si j'avais la certitude qu'un jour, ma vitesse en download allait s'améliorer... à ce moment-là, je ne m'inquiéterais plus...

Dominique
Bonjour à toutes et tous,

Voici l'information tant attendue par les utilisateurs de Proximus TV qui possèdent au moins un décodeur V3 acheté chez Proximus. La promotion sera lancée progressivement à partir du mois d'avril et les personnes concernées recevront un courrier leur expliquant la procédure à suivre. Ils pourront bénéficier de 12 mois de location gratuite sur leur nouveau décodeur.

J'espère que la nouvelle ravira les personnes concernées :-)

Cordialement,
DenisR


Donc si j'ai un décodeur acheté qui déconne (depuis un bon bout de temps déjà mais ça empire), je dois encore prendre mon mal en patience jusqu'à recevoir l'offre pour pouvoir en profiter?

Commenter