Skip to main content


Belgacom j’en suis Dégoûté,



Abonnement Téléphone, TV, Mobile, Internet,



Je viens de recevoir ma facture en ligne, 120,00€ hors TVA en plus du montant initial, de frais de réactivation pour paiement tardif.



Pour la petite histoire, dans le courant d’avril 2012, la banque de la poste a modernisé le site le BPO.



J’ai effectué mon paiement « 144,..€ », Malheureusement ce paiement n’est pas parvenu en temps, j’ai reçu quelques semaines plus tard un envoi recommandé me mettant en demeure sous peine de restriction de service de m’acquitter de cette facture.



J’ai directement pris contact avec le service clientèle de Belgacom, en expliquant que le paiement avait été effectué mais avec une mauvaise communication, il m’a été répondu de ré effectuer le paiement dans les plus brefs délais sinon « restriction » j’ai eus bon répéter que j’était invalide avec un revenu minime et qu’ en plein milieu du mois il m’était impossible de dégagé encore une fois près de 150,00€.



120,00€ + TVA en plus des 130,00€, pour rétablir les services en quelques clics, moi j’appelles cela de l’escroquerie, extorsion de fonds.



Client Belgacom depuis plusieurs années, dégoûté en quelques jours.



Et l’on s’étonne que les gens changent d’opérateur !!!



Soyez le premier à répondre!

Commenter