Répondu

Enlever les sous-titres pour sourds et malentendants ?



Afficher le premier message

90 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci pour vos exmples.

Je fais remonter cela aux équipes concernées et reviendrai vers vous dès que possible.

DenisR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher Alex_066,

Un bug concernant les sous-titres semble avoir été détecté par nos ingénieurs et est en cours d'analyse. Une mise à jour va sans doute être nécessaire, mais je ne saurais vous dire quand elle sera disponible.

J'espère pouvoir evenir vers vous rapidement à ce sujet.

DenisR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Alex_066,

Je reviens spontanément vers vous car j'aurais besoin que vous me communiquiez votre n° de ligne ou n° de client par message privé.

Je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialament,
DenisR
Bonjour,
J'ai le même problème. Comment solutionner ?
Même problème sur TF1 depuis ce jour. Comment enlever ces sous-titres ?
Merci.
Badge +4
il faut appuyé sur le bouton ok, et pour le reste je ne sais plus. 😞
Niveau d'utilisateur 1
Le problème, bien que vous ayez supprimé les sous titres, ils reviendront automatiquement dans quelques semaines...
Ah oui ! et pourquoi ? s'il s'agit d'un bug, ne pensez-vous pas que Proximus le résoudra lors d'une prochaine mise à jour....
Niveau d'utilisateur 1
J’espère que ça vas changer
de plus il me parait impossible d'enlever les sous titres lorsque le film est enregistré !!!!!!! :?
Niveau d'utilisateur 1
De la part de ma femme : " MERCIIII" car c'est elle qui regarde souvent les films enregistrés.
Effectivement, je n'avait pas pensé à la touche OK !!!
super 😃
MERCI de votre aide
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Olivier_0188,

Ravi d'entendre que votre souci ai pu trouver une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Cordialement,

Patrick
Bonjour j ai le même problème
Chaîne française TF1 f2 f3
Sur le direct pas de sous titre
Sur le différé pas de sous titre
Sur l enregistrement la grrr il y a les sous titre

Ex dimanche matin. TF1 auto,moto
Dimanche soir France 3 barnaby
Très très désagréable
Pour les 3 chaînes j ai déjà modifié et enlever sous titre..mais problème reste

Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai exactement le même problème que les utilisateurs ci-dessous.
Pas de sous-titres en direct mais activé en permanence dans les enregistrements.
Par exemple, tous les jours sur France 2 pour "N'oubliez pas les paroles".

Comment désactiver cela svp ? C'est très dérangeant !

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Olivier_0188,

Sur les chaînes de France Télévision (sauf France 5) et sur TF1, le sous-titrage passe par le menu "Options". Si un enregistrement d'une de ces chaînes présente les sous-titres, je vous conseille donc pendnat la lecture de l'enregistrement d'appuyer sur le bouton Ok de la télécommande, puis de descendre dans le menu sur "Options" pour y désactiver le sous-titrage.

DenisR


Impeccable ça fonctionne nickel... 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Guido,

Ravi d'apprendre que votre problème soit résolu. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin.

Cordialement

Patrick
J'ai également ce problème depuis 2-3 jours. Des sous titres sont apparus sur certaines chaines.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
J'ai également ce problème depuis 2-3 jours. Des sous titres sont apparus sur certaines chaines.

Voir solution ci-dessus 😳
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour NZGilead,

Avez-vous pu les désactiver via la touche "option" comme conseillé précédemment?

Cordialement,

Nicolas.
Oui mais j'ai l'impression que ça revient.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
L'impression ou la certitude ? :?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
A part après une mise à jour où il est possible que vos paramètres soient changés, il n'y a pas de raison qu'ils reviennent automatiquement.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous en êtes surs.

Nicolas.
Niveau d'utilisateur 1
Idem pour moi depuis la dernière mise à jour.

Les sous titres sont bien désactivés et n'apparaissent pas en direct mais bien sur les enregistrements Fr2, Fr3,... et impossible de les supprimer.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème.

En gros très mécontent de la nouvelle mouture de Proximus Tv, peu pratique, peu claire et avec de nombreuses fonctionnalités basiques absentes.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Réponse de DenisR - Collaborateur :
Sur les chaînes de France Télévision (sauf France 5) et sur TF1, le sous-titrage passe par le menu "Options". Si un enregistrement d'une de ces chaînes présente les sous-titres, je vous conseille donc pendnat la lecture de l'enregistrement d'appuyer sur le bouton Ok de la télécommande, puis de descendre dans le menu sur "Options" pour y désactiver le sous-titrage.

DenisR

Voir ci-dessus
Niveau d'utilisateur 1
Comme je le disais dans le message précédent, j'ai déjà effectué la méthode que vous préconisez.
Les sous titres sont bien sur "none" et n'apparaissent pas à l'écran sur le direct mais ils apparaîtront sur l'enregistrement !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
A tous,

Voir mon commentaire du 5 août, sur l'autre post du Forum, concernant le même sujet :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enlever-les-sous-titres-pour-sourds-et-malentendants-35515

Antoine

Commenter