Meilleure réponse par harmonie
Afficher l'originalEnlever les sous-titres pour sourds et malentendants ?
Niveau d'utilisateur 1
Sur les chaines TVBreizh (202) et Histoire (121), les émissions sont sous-titrées pour sourds et malentendants. Est-ce qu'il y a moyen d'enlever ces sous-titres ?
Page 2 / 4
Merci pour vos exmples.
Je fais remonter cela aux équipes concernées et reviendrai vers vous dès que possible.
DenisR
Je fais remonter cela aux équipes concernées et reviendrai vers vous dès que possible.
DenisR
Cher Alex_066,
Un bug concernant les sous-titres semble avoir été détecté par nos ingénieurs et est en cours d'analyse. Une mise à jour va sans doute être nécessaire, mais je ne saurais vous dire quand elle sera disponible.
J'espère pouvoir evenir vers vous rapidement à ce sujet.
DenisR
Un bug concernant les sous-titres semble avoir été détecté par nos ingénieurs et est en cours d'analyse. Une mise à jour va sans doute être nécessaire, mais je ne saurais vous dire quand elle sera disponible.
J'espère pouvoir evenir vers vous rapidement à ce sujet.
DenisR
Bonjour Alex_066,
Je reviens spontanément vers vous car j'aurais besoin que vous me communiquiez votre n° de ligne ou n° de client par message privé.
Je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
Je reviens spontanément vers vous car j'aurais besoin que vous me communiquiez votre n° de ligne ou n° de client par message privé.
Je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
Bonjour,
J'ai le même problème. Comment solutionner ?
J'ai le même problème. Comment solutionner ?
Même problème sur TF1 depuis ce jour. Comment enlever ces sous-titres ?
Merci.
Merci.
+4
il faut appuyé sur le bouton ok, et pour le reste je ne sais plus. 😞
Niveau d'utilisateur 1
Le problème, bien que vous ayez supprimé les sous titres, ils reviendront automatiquement dans quelques semaines...
Ah oui ! et pourquoi ? s'il s'agit d'un bug, ne pensez-vous pas que Proximus le résoudra lors d'une prochaine mise à jour....
Niveau d'utilisateur 1
J’espère que ça vas changer
de plus il me parait impossible d'enlever les sous titres lorsque le film est enregistré !!!!!!! :?
de plus il me parait impossible d'enlever les sous titres lorsque le film est enregistré !!!!!!! :?
Niveau d'utilisateur 1
De la part de ma femme : " MERCIIII" car c'est elle qui regarde souvent les films enregistrés.
Effectivement, je n'avait pas pensé à la touche OK !!!
super 😃
MERCI de votre aide
Effectivement, je n'avait pas pensé à la touche OK !!!
super 😃
MERCI de votre aide
Olivier_0188,
Ravi d'entendre que votre souci ai pu trouver une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Cordialement,
Patrick
Ravi d'entendre que votre souci ai pu trouver une solution. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.
Cordialement,
Patrick
Bonjour j ai le même problème
Chaîne française TF1 f2 f3
Sur le direct pas de sous titre
Sur le différé pas de sous titre
Sur l enregistrement la grrr il y a les sous titre
Ex dimanche matin. TF1 auto,moto
Dimanche soir France 3 barnaby
Très très désagréable
Pour les 3 chaînes j ai déjà modifié et enlever sous titre..mais problème reste
Merci pour votre aide
Chaîne française TF1 f2 f3
Sur le direct pas de sous titre
Sur le différé pas de sous titre
Sur l enregistrement la grrr il y a les sous titre
Ex dimanche matin. TF1 auto,moto
Dimanche soir France 3 barnaby
Très très désagréable
Pour les 3 chaînes j ai déjà modifié et enlever sous titre..mais problème reste
Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai exactement le même problème que les utilisateurs ci-dessous.
Pas de sous-titres en direct mais activé en permanence dans les enregistrements.
Par exemple, tous les jours sur France 2 pour "N'oubliez pas les paroles".
Comment désactiver cela svp ? C'est très dérangeant !
Merci
Pas de sous-titres en direct mais activé en permanence dans les enregistrements.
Par exemple, tous les jours sur France 2 pour "N'oubliez pas les paroles".
Comment désactiver cela svp ? C'est très dérangeant !
Merci
Sur les chaînes de France Télévision (sauf France 5) et sur TF1, le sous-titrage passe par le menu "Options". Si un enregistrement d'une de ces chaînes présente les sous-titres, je vous conseille donc pendnat la lecture de l'enregistrement d'appuyer sur le bouton Ok de la télécommande, puis de descendre dans le menu sur "Options" pour y désactiver le sous-titrage.
DenisR
Impeccable ça fonctionne nickel... 🙂
Guido,
Ravi d'apprendre que votre problème soit résolu. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin.
Cordialement
Patrick
Ravi d'apprendre que votre problème soit résolu. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin.
Cordialement
Patrick
J'ai également ce problème depuis 2-3 jours. Des sous titres sont apparus sur certaines chaines.
Voir solution ci-dessus 😳
Bonjour NZGilead,
Avez-vous pu les désactiver via la touche "option" comme conseillé précédemment?
Cordialement,
Nicolas.
Avez-vous pu les désactiver via la touche "option" comme conseillé précédemment?
Cordialement,
Nicolas.
Oui mais j'ai l'impression que ça revient.
A part après une mise à jour où il est possible que vos paramètres soient changés, il n'y a pas de raison qu'ils reviennent automatiquement.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous en êtes surs.
Nicolas.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous en êtes surs.
Nicolas.
Niveau d'utilisateur 1
Idem pour moi depuis la dernière mise à jour.
Les sous titres sont bien désactivés et n'apparaissent pas en direct mais bien sur les enregistrements Fr2, Fr3,... et impossible de les supprimer.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème.
En gros très mécontent de la nouvelle mouture de Proximus Tv, peu pratique, peu claire et avec de nombreuses fonctionnalités basiques absentes.
Les sous titres sont bien désactivés et n'apparaissent pas en direct mais bien sur les enregistrements Fr2, Fr3,... et impossible de les supprimer.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème.
En gros très mécontent de la nouvelle mouture de Proximus Tv, peu pratique, peu claire et avec de nombreuses fonctionnalités basiques absentes.
Réponse de DenisR - Collaborateur :
Sur les chaînes de France Télévision (sauf France 5) et sur TF1, le sous-titrage passe par le menu "Options". Si un enregistrement d'une de ces chaînes présente les sous-titres, je vous conseille donc pendnat la lecture de l'enregistrement d'appuyer sur le bouton Ok de la télécommande, puis de descendre dans le menu sur "Options" pour y désactiver le sous-titrage.
DenisR
Voir ci-dessus
Sur les chaînes de France Télévision (sauf France 5) et sur TF1, le sous-titrage passe par le menu "Options". Si un enregistrement d'une de ces chaînes présente les sous-titres, je vous conseille donc pendnat la lecture de l'enregistrement d'appuyer sur le bouton Ok de la télécommande, puis de descendre dans le menu sur "Options" pour y désactiver le sous-titrage.
DenisR
Voir ci-dessus
Niveau d'utilisateur 1
Comme je le disais dans le message précédent, j'ai déjà effectué la méthode que vous préconisez.
Les sous titres sont bien sur "none" et n'apparaissent pas à l'écran sur le direct mais ils apparaîtront sur l'enregistrement !!!
Les sous titres sont bien sur "none" et n'apparaissent pas à l'écran sur le direct mais ils apparaîtront sur l'enregistrement !!!
A tous,
Voir mon commentaire du 5 août, sur l'autre post du Forum, concernant le même sujet :
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enlever-les-sous-titres-pour-sourds-et-malentendants-35515
Antoine
Voir mon commentaire du 5 août, sur l'autre post du Forum, concernant le même sujet :
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enlever-les-sous-titres-pour-sourds-et-malentendants-35515
Antoine
Page 2 / 4
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.