CLIENT 605834853
-
le 3/8 je me présente dans une boutique Belgacom à Liège en vue de modifier mon plan tarifaire ; je souhaite le pack trio proposé par votre site... plus le tarif « génération MTV 25 » pour mon mobile (j'ai une carte sim Belgacom et non proximus ; ce déjà suite à une erreur de vos services il y a deux ans) ; total 76,92 euros ..... en principe rien de très difficile.
-
J'ai du me représenter 4 fois ; car lors des reçus de confirmation ; ce n'était jamais ce que j'avais demandé.
-
On m'a finalement encodé un quadripack ; mobile inclus (possible, selon vos services, dès le 1/9 avec une carte sim Belgacom), pour le même prix total de 76,92 euros ; tout semble OK d'autant que je reçois la confirmation écrite..... enfin exacte.....
-
Mais lorsque je reçois ma première facture ... « agréable surprise », mes abonnements ont augmentés et sont passés à 118,26 euros --- au lieu des 76,92 euros du quadripack
-
Je repasse par la boutique Belgacom, qui confirme l'erreur et me conseille de contacter la facturation.
-
Via mon fixe, je contacte ce service où une charmante dame me confirme également l'erreur ; me dit qu'elle va suspendre la facture ET LA DOMICILIATION . Je suis d'autant rassuré que via les E.services, je constate que ma facture est reprise « avec plainte en cours ».
-
Le 21/9, je constate que la facture litigieuse a été payée via la domiciliation !!!!!
-
Ce 23/9, retour à la Boutique Belgacom, où une autre employée me confirme à nouveau mon pack à 76,92 euros. ELLE ME DIT QUE LE PROBLEME PROVIENT DU FAIT QUE LES RISTOURNES DU QUADRIPACK NE M'ONT PAS ETE APPLIQUEES et me conseille d'appeler la facturation via le téléphone interne pour leur signaler .... ce que je fais ... ET LA, ON ME DIT QU'ON NE PEUT RIEN FAIRE, qu'on ne peut rien vérifier car certaines applications informatiques sont en panne .... qu'il faut attendre le résultat de la plainte .....etc... etc...
Que de temps et d'énergie perdus ... J'en ai plus qu'assez car ce n'est pas la première fois que je suis confronté à l'incompétence de certains de vos services . Je souhaite donc savoir quand et comment je serai remboursé .... Merci d'avance à Eva pour sa réponse.