Skip to main content
extrait du rapport annuel 2015 de proximus (chercher les erreurs voir ci-dessous)



Personnellement après plusieurs appels au 0800, 2 passages en boutiques et l'impossibilité de contester ma facture sur le web (l'option est indisponible) ... parle-ton de la même société.

J'ai eu la mauvaise idée de voulir faire des économies et de passer à tuttimus (au lieu de gagner 5 euro et plus de data je paie 20 euro en plus).



EXTRAIT DU RAPPORT ANNUEL 2015

L’interaction avec les clients

Placer nos clients au cœur de toutes nos activités signifie leur donner les moyens de gérer leurs produits et services, quand et où ils le souhaitent, à travers nos plateformes numériques à la pointe de la technologie. Cela signifie aussi leur proposer un service expert dans nos nombreux points de contact.

Gestion des plaintes

Nous modifions fondamentalement la façon de gérer les plaintes. Désormais, chaque plainte est suivie de bout en bout par un seul collaborateur, qui en a la responsabilité en termes de résultat....
C'était en 2015! :-)



Depuis, Proximus a décidé de mettre ses clients au coeur de la médiocrité et de l'incompétence. Là, on peut leur laisser. Ils ont le 1er prix d'Excellence!!! 🙂
"Nous modifions fondamentalement la façon de gérer les plaintes. Désormais, chaque plainte est suivie de bout en bout par un seul collaborateur, qui en a la responsabilité en termes de résultat...."

Un seul collaborateur qui en a la responsabilité... Je suppose que vu l'efficacité de celui qui s'occupe de mon problème, celui-ci est viré. A moins qu'il ne soit promu ! Ce qui fera bientôt de Machin-mus une armée mexicaine, à moins que ce ne soit déjà le cas.
Je pense que celui qui m'est assigné soit en congé maladie pour surmenage lol
fab1 peut-être pas,



Ce qui serait intéressant, c'est de demander ou le dossier coince?, quel est le service qui s'occupe de votre demande? pourquoi cela coince t'il?
Il ne coince pas a mon avis il a pris feu, je suis passé de la réponse «il faut patienter» a «rupture de stock, il faut patienter» a «il faut patienter, il y a un problème informatique», la prochaine fois ca sera «le père noël a perdu son carnet d'adresse» lol
wait and see, les cas rapporté indique qu'il faut 1 mois pour que les problème soit résolus.



vous avez de toute façon une date de cloture pour votre dossier. le dernier cas rapporté sur le forum indiquais que le problèmes est résolus 2, 3 jours avant la cloture.
Moi, je viens de recevoir un message via Facebook me disant que je devais attendre avril 2017. Autant vous dire que je ne suis pas d'accord!!! Je ne peux pas être mis dans le même panier des clients qui ont souscrit à la nouvelle offre (la 2ème) qui stipule en effet que la télé ne sera pas livrée avant avril. Je rappelle que lors de la signature de mon contrat, le 10/12/2016 (j'ai une copie du contrat) je faisais partie encore de la 1ère offre. Sur le contrat, il est bien stipulé que je dois être livré entre 3 et 30 jours. Il n'est nulle part stipulé que je dois attendre + de 4 mois pour la recevoir. Soit Proximus trouve une solution rapidement soit, je fais casser mon contrat pour non respect de celui-ci de la part de Proximus.

Commenter