Gros soucis de signal.



Afficher le premier message

31 commentaires


La TV est également touchée, quand il y a perte de signal, tout est coupé (TV, ordinateur, PS3, téléphone, ...). La Bbox n'envoi plus de signal donc plus de Wi-fi ni de TV branché avec un câble ethernet.





Edit: J'ai fais le test sans filtre DSL...même combat, ça plante.

reste ta ligne...mais comment une ligne défectueuse peut afficher 50 Mbits, faudra demander aux techniciens de


Belgacom comment ils font !

J'ai déjà effectué un reset de la ligne.

Bonjour,





Alors aujourd'hui, j'ai changé le serveur DNS via le Lan Bridge et j'ai pu regarder 3/4 vidéos sans déconnexions.


Je ne veux pas crier victoire trop vite mais le problème est peut être réglé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Changer le DNS dans la bbox ? Par défaut il y a quoi ? Et qu'as-t'u mis ?


Tu avais changé quelque chose auparavant ?


qui rougit

Non, je n'avais rien changé.


De toute façon le problème survenait avant et après le reset de la Bbox. C'était 0.0.0.0 par défaut, j'ai juste mis le Dns propre à Belgacom mais je ne me rappelle plus des chiffres. Si j'allais sur mon Mac, aucun soucis mais sur mon PC, ça faisait exactement comme avant.





je suis rentré chez moi il y a 10 minutes et je n'ai plus d'accès à internet, le voyant @ est éteint. Décidément, Belgacom s'acharne sur moi...






Commenter